670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte d'avenant par mes employeurs

Question anonyme le 10/12/2013 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, je trevail maintenent depuis presque 3 ans sous la direction de SHCB (restauration) en CDI a temps parciel. Le premier aout mon employeur m'apporte un avenant a temps pleins de 6 mois ce qu'il ma dit pour remplacer une collegue qui aurai eu un enfant. J'en signe trois un pour moi pour l'employeur et la direction, sachant quil les renvoie a la direction avant de nous rendre loriginal ( je ne sais pas pourquoi ) sa a toujours eter comme sa. jai donc comencer le 1er aout a temps plein 3 mois plus tard toujour pas de signe de mon avenant je leur en parle il me dise ha oui c'est nous l'avion toujours pas reçu je les relance a plusieurs reprise pendant un mois et la il ya deux jours il m'amène deux avenant les page non agrafer il c'est la que j'avoue je suis jeune je mi connais pas beaucoup dans tout sa 😁 .. Il mon monter la tete en me disent: ( il nous on renvoyer vos avenant (seulement 2 et ce sont des copie) car personne ne sais ou il sont !! Donc moi croyant bien fair je le lit et la je le rend compte que mon avenant se termine le 31 décembre et non le 1er fevrier ce qui fait 5 mois donc je lui dit et la, il me dit: mes non votre collegue revien peut etre le 31 (il ne savent meme pas quand elle va revenir) ses 6mois se termine le 31 décembre .. Je me souvien pas vous avoir dit 6 mois c'était du 1er aout au 31 décembre je lui dit bon daccord comme une idiote ! 😏 Et signe le sien mais pas le mien vue quil men a aporter 2 et non 3 et que des copie .. Quand je suis rentrer a la maison jai revivifier et la je voie aucune signature de mon employeur ni de la direction alors que sur mes autre contrat ya toutes les signature. J'aurai jamais du le signer que peut on faire dans cette situation? Sachant que meme si jai signer je suis jeune il mon bouriner la tête ou sont passer les vrais ? Pourquoi cette fois il yen a eu que 2 et des copie ce nes pas normale. Jesper que vous pourriez maider. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte d'avenant par mes employeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.862