Perte de poids

Question de jvarta le 22/06/2014 à 09h55
Bonjour, j'ai 13 ans et pèse un peu plus de75 kilos. Cet été, je pars 2 mois dans le sud et j'ai l'intention de courir tous les matins, de nager,de faire du vélo tout les jours et de faire très attention à ce que je mange. A votre avis, combien de kilos puis-je perdre? Merci d'avance
13 réponses pour «
perte de poids
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 09h56
Bonjour Il faut se baser sur votre taille, pas votre age.
Réponse de jvarta
Le 22/06/2014 é 10h00
Bonjour, Je mesure 1m73 Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 10h03
Vous n'êtes donc que légèrement en surpoids et en plein croissance de surcroit. Il faut garder à l'esprit que vous allez donc encore grandir et que cela ne sert à rien de s'affamer pour perdre beaucoup (d'eau du coup) pour en reprendre le double après. Profitez de ces 2 mois pour prendre de bonnes habitudes alimentaires et physiques mais ne perdez pas plus de 4 à 5 kg par mois si vous ne voulez pas les reprendre à la rentrée.
Réponse de jvarta
Le 22/06/2014 é 10h06
Donc pour vous, je peux perdre 10 kilos cet été?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2014 é 16h52
Si vous partez de bas c'est envisageable. De bas j'entends de mauvaises habitudes alimentaires et aucun sport.
Réponse de jvarta
Le 24/06/2014 é 22h18
Mais je ne pars de tout en bas...Je fais 2h de danse par semaine plus celui du college et ma mère ne cuisine que du bio et des légumes frais...Mais je refuse d'en manger et je grignote énormément entre les repas...Cet été, je suis prête à en manger et à arrêter de grignoter.Qu'en pensez-vous?
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2014 é 22h31
Je ne pense pas, ça fatigue. Cela ne peut qu'être bénéfique pour votre santé.
Réponse de jvarta
Le 24/06/2014 é 23h40
Oui mais mon objectif, c'est de réapparaitre à la rentrée transformée...Que les gens n'en reviennent pas quand ils me verront...
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 08h20
Alors vous le faites pour de mauvaises raisons. Faites le pour vous et non pour le regard des autres.
Réponse de jvarta
Le 25/06/2014 é 08h44
Mais c'est aussi pour moi ....Mais pas uniquement.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 08h44
Cherche dans google comme tout le monde
Référence(s) :
baract çi google
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 09h52
Le but de ce site n'est pas de renvoyer chercher ailleurs anonyme.
Réponse de jvarta
Le 25/06/2014 é 10h17
Je suis d'accord et je n'ai pas compris ses références....