Peut-on casser un bail de un an?

Question de nanou54 le 01/01/2011 à 19h15
Nous sommes dans notre appartement depuis 4 mois , pour des raisons de projet different au depart et mon cdd qui n'a pas été reconduit nous souhaiterions partir que faire ?
1 réponse pour «
peut-on casser un bail de un an?
 »
Réponse de canounet
Le 02/01/2011 é 18h30
La fin d'un CDD est un motif valable pour bénéficier de la réduction du temps de préavis à 1 mois si vous voulez résilier votre bail notifiez votre décision poar lettre R avec AR en apportant la preuve de la fin de votre contrat ne tardez pas, car fin de contrat et résiliation du bail doivent être concommitents