669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on construire un barbecue n'importe chez soi?

Question de camille42 le 16/07/2013 à 19h50
Dernière réponse le 17/07/2013 à 21h54
[ ! ]
Bonjour, je restaure avec ma femme une maison, après avoir délimité le terrain derrière notre domicile avec notre voisin, celui ci nous a appris qu'il comptait construire un muret (1m20 dans notre commune, moellon 60 cm+grillage 60 cm) et qu'il allait y construire contre un four a pain et un barbecue. nous ne voulons pas ma femme et moi avoir toute la fumée chez nous et plus risqué encore il a prévue de faire l'une des construction une partie collé a son domicile ou le toit de sa maison est particulièrement bas, et j'ai pas trop envie de voir mon domicile partir en flamme! y' a t-il une distance a respecter, ou peut il construire son barbecue et son four a pain contre son mur qui délimitera les deux propriété?
Répondre
1 réponse pour « 
peut on construire un barbecue n'importe chez soi?
 »
Réponse de canounet
Le 17/07/2013 é 21h54
[ ! ]
Pourquoi partir en fumée ? votre maison est-elle en paille ou en bois comme dans les 3 petits cochons ? le voisin peut faire ce qu'il veut chez lui, il faut qu'il fasse une déclaration de travaux en mairie s'il construit en limite, il ne doit pas se fixer sur votre mur c'est tout consultez aussi en mairie s'il y a un réglementation locale en matière de barbecue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on construire un barbecue n'importe chez soi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.586