Peut on construire un barbecue n'importe chez soi?

Question de camille42 le 16/07/2013 à 19h50
Bonjour, je restaure avec ma femme une maison, après avoir délimité le terrain derrière notre domicile avec notre voisin, celui ci nous a appris qu'il comptait construire un muret (1m20 dans notre commune, moellon 60 cm+grillage 60 cm) et qu'il allait y construire contre un four a pain et un barbecue. nous ne voulons pas ma femme et moi avoir toute la fumée chez nous et plus risqué encore il a prévue de faire l'une des construction une partie collé a son domicile ou le toit de sa maison est particulièrement bas, et j'ai pas trop envie de voir mon domicile partir en flamme! y' a t-il une distance a respecter, ou peut il construire son barbecue et son four a pain contre son mur qui délimitera les deux propriété?
1 réponse pour «
peut on construire un barbecue n'importe chez soi?
 »
Réponse de canounet
Le 17/07/2013 é 21h54
Pourquoi partir en fumée ? votre maison est-elle en paille ou en bois comme dans les 3 petits cochons ? le voisin peut faire ce qu'il veut chez lui, il faut qu'il fasse une déclaration de travaux en mairie s'il construit en limite, il ne doit pas se fixer sur votre mur c'est tout consultez aussi en mairie s'il y a un réglementation locale en matière de barbecue