Peut ont exclure 1 membre

Question de marieanne77 le 11/04/2012 à 22h26
Bonsoir lors de l AG on ma élue comme présidente cela n a pas plus a 3 personnes sur ce 1 personne a démissionner par lettre AR et les 2 autres personnes du bureau mon annonce au telephone leur demission la secretaire et la tresoriere et je n est rien recu a ce jour par courrier. je dois refaire une AG extra ordinaire pour elire 1 secretaire et la tresoriere ou il faut que j attende leur courrier. si non je peux exclure la tresoriere du bureau merci marieanne77
1 réponse pour «
peut ont exclure 1 membre
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2012 é 00h13
Vous n'avez pas le droit d’exclure un membre qui a été élu seule l'assemblée qui l'a élue peut le faire vous devez convoquer une AG extraordinaire avec à l'ordre du jour des élections pour remplacer les démissionnaires un appel de candidatures devra être lancé en même temps vous verrez bien alors si secrétaire et trésorière réagissent (elles doivent aussi être convoquées en tant que simples membres)