Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Photogrfié par un voisin

Question de emilou le 18/11/2010 à 17h46
J'ai ete photografié par un voisin alors que j'ai donné un coup de main a un ami me disant que je n'ai pas le droit de faire ce travail ,vu que je retaité.
6 réponses pour «
photogrfié par un voisin
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h02
Ce voisin veut certainement nuire à votre ami, pensant que vous faites du travail " au noir "
Réponse de JUNOTA
Le 18/11/2010 é 18h06
... S'il vous a photographié, ce n'est pas sans raison... Depuis combien de temps, donnez-vous le "coup de main" supposé gratuit (amical)(noir-amical?)(noir c'est noir)(ça sent le cramé)(Attention la retraite!) ???
Réponse de electrik
Le 18/11/2010 é 18h52
JUNOTA Noir c'est noir ? Alors notre ami Johnny serait dans le coup ?
Réponse de JUNOTA
Le 18/11/2010 é 22h29
... notre, "notre?" ami ??? quel coup? I don't entiendo. What are y' trying de decir? Quien es Y' ? En fait, qu'aurions-nous en commun ? (Bonsoir, 220 volts. Combien d'ampères?) (ça chauffe)(attention les fusibles)
Réponse de electrik
Le 18/11/2010 é 23h31
Do you sprechen espéranto ? En commun, rien, sinon de nous lancer mutuellement des piques Et un certain humour Au niveau ampèrage, il n'y a pas de problèmes, vu que suis électricien de métier
Réponse de emilou
Le 19/11/2010 é 12h03
Mon voisin et ami,est medecin à l'hopital ,il n'a pas le matrriel pour abatre un mur en beton,alors que pour moi ça na posait aucun problème,je posède l'outillage pour faire ce travail,outillage que j'ai acheté quand j'ai construit ma propre maison,donc j'ai travaillé une matinée et c'etait fait, et c'est a ce moment qu'il a pris les photos depuis le toit de son garage qui etait en surplomp de l'endroit ou j'etais occupé. Question a t'il le droit de faire une photo?