669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Photogrfié par un voisin

Question de emilou le 18/11/2010 à 17h46
Dernière réponse le 19/11/2010 à 12h03
[ ! ]
J'ai ete photografié par un voisin alors que j'ai donné un coup de main a un ami me disant que je n'ai pas le droit de faire ce travail ,vu que je retaité.
Répondre
6 réponses pour « 
photogrfié par un voisin
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h02
[ ! ]
Ce voisin veut certainement nuire à votre ami, pensant que vous faites du travail " au noir "
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 18/11/2010 é 18h06
[ ! ]
... S'il vous a photographié, ce n'est pas sans raison... Depuis combien de temps, donnez-vous le "coup de main" supposé gratuit (amical)(noir-amical?)(noir c'est noir)(ça sent le cramé)(Attention la retraite!) ???
Répondre
Réponse de electrik
Le 18/11/2010 é 18h52
[ ! ]
JUNOTA Noir c'est noir ? Alors notre ami Johnny serait dans le coup ?
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 18/11/2010 é 22h29
[ ! ]
... notre, "notre?" ami ??? quel coup? I don't entiendo. What are y' trying de decir? Quien es Y' ? En fait, qu'aurions-nous en commun ? (Bonsoir, 220 volts. Combien d'ampères?) (ça chauffe)(attention les fusibles)
Répondre
Réponse de electrik
Le 18/11/2010 é 23h31
[ ! ]
Do you sprechen espéranto ? En commun, rien, sinon de nous lancer mutuellement des piques Et un certain humour Au niveau ampèrage, il n'y a pas de problèmes, vu que suis électricien de métier
Répondre
Réponse de emilou
Le 19/11/2010 é 12h03
[ ! ]
Mon voisin et ami,est medecin à l'hopital ,il n'a pas le matrriel pour abatre un mur en beton,alors que pour moi ça na posait aucun problème,je posède l'outillage pour faire ce travail,outillage que j'ai acheté quand j'ai construit ma propre maison,donc j'ai travaillé une matinée et c'etait fait, et c'est a ce moment qu'il a pris les photos depuis le toit de son garage qui etait en surplomp de l'endroit ou j'etais occupé. Question a t'il le droit de faire une photo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
photogrfié par un voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.706