Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Placement abusif ados 13 ans

Question de biche38 le 05/04/2017 à 18h49
Que faire contre un placement abusif car ma fille de 13 ans doit etre placee sachant que je l'eleve seule depuis l'age de 8ans et demi la car je demande a mon ex mari ma part pour la maison est l'educateur quelle avait mavait demandee de payer un voyage de 312 euros sachant que je pouvais pas vue que je touchee que 700 eurosil m'avait dit de pas payer mon loyer mais le payer plus tard quand il ma dit cela je l'ai mis a la porte il ma dit je me vengerais ce qu'il a fait car il a dit que soit disant je suis instable alors merci de me dire que faire la je vais etre aux rsa est le juge me laisse les droit pour moi est ma fille comment cela va t'il se passee pour le rsa car tous les 3 mois il faut refaire la demande merci de me dire
6 réponses pour «
placement abusif ados 13 ans
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2017 é 19h59
Bonjour, Je n'ai pas trop compris vos explications. Votre fille vous aurait été retirée juste parce qu'un éducateur a dit du mal de vous ? J'espère que la situation est plus sérieuse que cela. C'est un juge qui a décidé du placement, et les jugements sont pris au nom du peuple français. Si vous n'êtes pas d'accord, il faut utiliser vos droits de recours : faire appel, saisir à nouveau le juge.
Réponse de biche38
Le 05/04/2017 é 20h03
Oui puis je demande a mon mari la part de la maison que l'on a payer de 2003 a 2007 est je dit a mon mari d'arreter de mentir car depuis 2012 ou il ma mise a la porte il dit que des mensonge alors le juge veut mettre ma fille de 13 ans en famille daccueil merci de me repondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2017 é 20h05
Donc votre fille n'a pas été placée. Désolé mais je ne comprends pas vraiment ce que vous dites. Soyez plus claire... Ne mélangez pas la réalité avec ce qui pourrait se passer. Décrivez-moi juste la situation actuelle.
Réponse de biche38
Le 05/04/2017 é 20h46
C'est ceux que je vous ai marquer la situation actuelle il devrait mettre ma fille fin avril en famille d'accueil
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2017 é 20h55
"il devrait" ? Le jugement a été rendu ?
Réponse de biche38
Le 05/04/2017 é 21h11
Ont est juste passe devant le juge des enfant pas plus moi avec ma fille ont a fait appel de la decision car ont veut pas quelle parte mais je pensse que ver la fin avril on va passee aux juge des affaire familiale