Pourquoi la fin du monde sera t'elle en 2012? - Page 2

Bonjour je suis Nicolas et j'ai neuf ans.Les gens qui disent sa a la télé disent m'importe quoi.pourquoi la fin du monde se déroulera en 2012?déjà se...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
pourquoi la fin du monde sera t'elle en 2012?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h20
Bonjour moi je par a l'école je suis en cm1 mes bon Le maitre il dit que les metéorique vous arrivez dans 500 ans est dans tes millard d'ans Le soleil sa va c'eteindre est quand le soleil s'éteint il fera trop trop froids est on pourra mourir mes moi je crois a allah C'est lui qui c'est la fin du monde peux d'être dans 2 min on 2 heure on 2 jour on 2 milliard d'année mes bon bref je c'est pas Mes moi je croit allah est j'ai pa peur de mourir si vous avez peur de mourir sa veux dire que vous êtes paas tes musulman est pour les autre chrétient juifs Voila mon maitre ma dit sa mes bon moi je crois a allah bon allez je par a lécole peux d'être que on se voit un autre jour mercci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h05
N'inmporte quoi vous croyez a c'est truc c dieu qui decide quand elle viend
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h02
Ok merci d'avoir mis sa parce que moi et mes amie on y a crue
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 08h08
Moi je pense un peu que la fin du monde sera bientôt mais pas en 2012 Je voudrais quand même des réponses sil vous plait Merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h08
Bonjours moi c kevin j'ai 12 ans je vais vous dire la veritée moi sa sera pas la fin du monde en 2012 vous s'avais pourkoi? si il y aurais pas se film vous serais meme pas au courant!,c sa qui vous fais flipper je vous jure et puis c carément pareil pour en 2000 donc ne vous affoler pas comme des dingue :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h51
Merci c ilan j'ai 8 ans j'arrètais pas de pleurer les soirs quand je regardais l'émision de télé quand il y aura la fin du monde en 2012 merci bise ilan et repont stp
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h08
Wallah ta raison j ai trop peur je ne veux pas mourir a mon age j ai que 10 ans et je m imagine mourir cramer ou dans l eau holala wallah l radem sa fait peur!!!
Référence(s) :
anissa
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h39
Pire non mes légas vous akété pas ses pas en 2012 sé dieu ki décide alors benoit tkt ta encore le temp lol
Référence(s) :
sé pas la fin du monde
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h13
C du blablablaa ! c vrai qu'il aurait des catastrophes naturelles etonantes et peut etres que le solein ne se lévera jamais mais c'est loin d'etre la fin du monde seule dieu le sais ! déja ma mère quand elle eté petite on leurs a dit que l'an 2000 c la fin et voila qu'on a vecu 12 ans et il sé rien paséé ! Moi je crois pa je crois ke le bon dieu et l'islaam !
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 22h51
Le21 decembre 2012 sera terrible nous seront tous impuissant face a lerreur que nous avons causer les tsunami les eruption volcanique tempete et jen passe cela vas prendre 2 jours e notre terre aurra cesser dexister charle svicort septembre 28 2012
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h17
Beh si y'a pas la fin du monde en 2000 pourquoi en 2012 ?
Référence(s) :
C du Pipo