Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Pourquoi mon Pharmacien s'amuse avec ma posologie

Bonjour, voici mon petit prob... Je prend des Supeudol 8 X 10mg par jour Je dépasse souvent ma dose quotidienne, alors que je devais en avoir assé pour le mois avec 240 comprimés de 10mg de Supeudol Je consomme cela pour ma dépendance extrême à la Morphine et enfin surtout pour mes douleurs Dorsaux / Lombaire + Sciatique + Hernies + Discopathie = Chirurgie pour réparer ma sciatique qui frottait sur mon hernie si je me souvient bien. Mais encore des douleurs. En bref ma question est : J'ai 240 comprimés par mois mais souvent je les prends en moin de deux semaine (même une fois en 1 sem) Mais le Pharmacien m'en refile parfois une semaine à l'avance ou quand je les ai pris en 2 semaines il m'en redonne 240 comp. quand même, Le litige c'est qu'il s'amuse avec moi en disent ohhhh il étais supposé t'en rester pour 12 jours encore, oooook pour cette fois si je te les donnent (les 240 comp) ensuite j'y retourne en étant 9 jours d'avance, la il me dit aaaaah bin reviens dans 5 jours car tu est trop en avance, je lui dit qu'il me les avais laissé l'autre mois avec une avance de 12 jours, et la pourquoi il veux pas ? pcq ca lui tente pas de met donner, il veut que je souffre quelques jours avec cette maudite dépendance qui fait mal jusque dans les veine et les entrailles, je dois attendre j'ai pas le choix il veux pas me les donner... Ensuite l'autre mois ces le même manège, je suis 11 jours d'avance et il me les donne, le mois suivent je suis 3 jours d'avance et il me fait attendre encore ces 3 jours... POURQUOI il me fait ca ? il me fais dépendre de 240 comp en 2 semaines ensuite je suis en manque total pour 10 jours, il s'amuse comme ca avec moi, et il le sait très bien que ca fais mal ne plus en avoir pour ses douleurs et surtout aussi pour le maudit manque qui me ronge car c'est très douloureux. voyez vous ce qu'il me fait endurer ? Il me rend accroc ensuite je sèche et je souffre et lui il ris Vous allez me dire de les prendre comme la posologie l'exige mais je ne réussi pas, c'est à lui de toujours me les donner aux dates précises et NON pas me rendre dépendant à 12 comp par jour et ensuite me laisser sécher comme ca lui plait. je souffre, je suis dépendant. Je ne peu pas changer de pharmacie car celui la il me les donnent parfois d'avance et suis accroc voyons. Est-ce que je peu le traduire en JUSTICE pour peu importe le titre de cause ??? Pour exemple atteinte à ma santé ou sur le fait de me rendre accroc en augmentent ou doublent ma posologie et ensuite reste coucher cette semaine... je sais pas comment dire Pour atteinte à ma Santé Physique et Morale ??? J'arrive pas à m'en sortir aidez moi SVP ! et je sais que je ne suis pas le seul à qui il fait ce stratagème d' ABUS DE POUVOIR Dites moi comment arrêter son petit manège d'être suprême de contrôler les autres quant on n'est pas capable de ce défendre, dites comment lui faire payer ca faute professionnel, il est censé aider et non me rendre fou malade accroc et ensuite de le supplier de me les donner 2 jours d'avance. Merci !!! j'ai écrit comme je pouvais et comme ca sortais, merci encore. Stéphane de Chicoutimi QC Sans préjudice.
12 réponses pour «
Pourquoi mon Pharmacien s'amuse avec ma posologie
 »
Réponse de TI1000
Le 31/01/2010 é 12h04
Prendre 240 comprimés en parfois une semaine, c'est une folie !!! ....quel type d'oxycodone vous avez,? ceux à libération immédiate ( durée 6 heures) ceux à libération prolongée ( durée 12 heures) Connaissez vous les effets secondaires de ce médicament, il fait les connaitre, pour les reconnaitre............................ par Fécalone ( bouchon de selles ) Pas d'alcool car il ya une modification des effets de l'oxycodone. En prenant une posologie qui correspond à un traitement de 1 mois, en prenant ce médicament sur 1 semaine parfois, vous devenez dépendant, .....IL FAUT ABOLUMENT EN REPARLER AVEC VOTRE MEDECIN....un médicament d'appoint vous aider . Lequel ? seul le médecin vous le dira MAIS en avez vous parler avec votre médecin?? je ne le pense pas ....Le pharmacien ne peut vous délivrer ce type de médicament que pour une durée de 1 mois, pas plus, il peut vous dépanner, en vous en avancant, sur le mois suivant.,mais il ne peut vous en délivrer 2 fois dans un mois. REVOIR MEDECIN !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 17h29
Bonjour , Stephane je suis heureuse de voir que tu te pose bien des question a propos de se medicamen. Ma mere est descede le 15 nov 2009 elle avait une dependance comme toi et ce medicamen l'a tue. fait attention a toi. fait tout ce que tu peux pour arreter cette medication. ma mere ne voulais pas voir quelle etait acro au supeudol. elle en es morte. elle avait 53 ans.
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 08h41
Bonjour, est-ce que je pourrais savoir de quoi elle est décédée, peut-être que ca pourrais m'aider, je me comprend J'essais de deviner... un arrête cardio ? donnez moi des détailles svp Merci !
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 01h35
Salut Stephane moi aussi jai du supedol 10 mg mais seulment 40 au 14 jr et j'en manque apres une semaine et mon pharmacien lui fait chier car meme pas 2 jours d'avence seulment car il me dit que la GRC controlle ca la je vais demmander a mon medecin de m'en donner plus mais tu as un bon pharmacien vien pas a Drummondville bonne chance Luc
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 14h01
Ben voyon!!! Il n a pas du tout un bon pharmacien. Il faut a tout pris que tu ailles voire ton medecin et que tu lui en parle!!! Moi aussi j ai eu une dependance a se medicament quand j ai eu une leucemie je prenais beaucoup d oxycodon et quand je n ai plus ei de douleur avec une reduction de mon traitement j ai dit que j en avais encore mais un jour on a fini par se poser des question et quand j ai fini par l avouer a mon medecin il m a aider a arreter si tu en as besoin pour de la douleur le medecin va t aider a diminuer pas arreter completement d um coup ou il va par la suite changer ton medicament... Dilaudid ou codeine alors pour ton bien parle en a ton medecin sa va etre la meilleur decision de ta vie
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h54
Ouffff vraiment un mauvais pharmacien encore une preuve que certain font pas bien leur travail.moi je prend du supeudol de 10 Mg et dernièrement me unis aperçus que c était plus la douleur qui demandais le médicament mes mon corps à cause d une accoutumance alors j ai vraiment ps aimer me sentir comme ça . J ai décidé d arrêter il y a 3 semaine et aujourd'hui hui je vous écris et ça fait plus de 48 hrs que j ai pas pris le supeudol j ai seulement ma dose d oxycontin le matin et soir que j ai diminuer de 30 Mg à 20 Mg 2 x par jour et dans le.rochaine semaine je prévois diminuer encore jusqu as ce que j atteindre rien . Mes je doit vous avouer que je suis en grande douleur au niveau du dos cervical et lombaire . Mes une chose le sentiment de manque de médicament es très désagréable . Et je serais bien fier la semaine prochaine de remettre la balance de mes médicament au pharmacien .et dire que je renouvel pas merci et bonne chance stephane sincèrement au lieu de penser à poursuivre le pharmacien pour le moment concentré toi sur toi et va chercher les ressource pour t en sortir . Bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 04h19
Suis ta posologie. C'est le meilleur moyen Et quand ton corps en ressent le besoin, parles en à quelqu'un et fait Une activité. J'ai 23 ans et ça fait plusieurs années. Avant de M'en rendre Compte je prenais des quantités phénoménal Maintenant je suis la Posologie. Moi c'est un cancer...
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h56
Sous Méthadone 60 mg depuis 12 ans je souhaite décrocher ,pour mon Addictologue on va descendre les doses 5mg par 5mg jusqu'à ce soit insupportable(bonjour le travail et la vie familiale) .Arrivés à 20 Mgr 12 jours sous catapressan (hypotenseur sévère) puis une prescription d anxiolytique et de bons conseils!!! Ce que je ne pige pas c est que dans les années 1970 je décrochais en cinq jours de la morphine du gouvernement indien en vente libre! les deux premiers jours avec un peu d opium, des douches, des bains, des pompes, des abdosk, de la bouffe, du sexe et du sommeil (à l époque les barbituriques étaient en vente libre)Peut être est ce dû à l âge? Au début, la méthadone m à stabilisé j ai pu passer un concours et obtenir un bon job, mais à cause de la loi je n ai droit exceptionnellement qu à 18 jours de suite ,pour le voyageur que je suis c est un vrai boulet.j essaie de réduire progressivement les doses mais ça me pousse à boire or j ai une VHC chronique, il parait qu à Paris hôpital Fernand Widal ils ont des solutions? Allez courage à tous. Bernard
Référence(s) :
Soigné abrest depuis 2000
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 09h41
Fait une plainte a l ordre des pharmacien. Car moi aussi j'en consomme mais je suis surveiller. Bonne chance a toi.
Réponse de gerard.d
Le 27/12/2015 é 10h47
Est-ce que je peu le traduire en JUSTICE pour peu importe le titre de cause ??? En savoir plus sur http://experts-univers.com/pourquoi-mon-pharmacien-amuse-avec-ma-posologie.html#sVqOz7E7jqRShGr9.99 réponse:-------------------------------------------------------------------------------------------- non !! le pharmacien doit (obligatoirement) déliver la quantité de produit suivant la posologie indiquée par le prescripteur! s'il ne suit pas cette régle, il engage sa responsabilité pénale! la solution est de traiter le mal à l'origine, il faut consulter un médecin spécialisé en chirurgie du rachis et il verra s'il est possible de supprimer la discopathie, et dégager les trous de conjugaison (par où sortent les nerfs de la moelle épiniére ) (donc le nerf sciatique en l'occurrence) si tu deviens accroc aux comprimés, cela veut dire qu'il s'agit de produit qui agit sur le cerveau comme une drogue. il y a a paris d'excellents praticiens (mais je ne peux pas en citer ici) (législation oblige)
Réponse de gerard.d
Le 27/12/2015 é 10h51
évite de dire n'importe quoi! mourir d'un arret cardio ou d'autre chose revient au même t'es mort!! après tu t'en fiche pas mal! vois rapidement un spécialiste!! je vais consulter le vidal pour savoir quelle est la molécule agit dans le produit!
Réponse de gerard.d
Le 27/12/2015 é 10h55
Réponse parfaite!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone il s'agit d'une molécule apparentée a l'opium!! d'où ta dépendance grandissante ! arrête!! vois ton médecin