Pourriez vous retrouver mon pseude sur be2

Mon identifiant est christine-ph@hotmail.fr mon mot de passe 06091955 mais je ne retrouve pas mon pseudo sur be2 merci si vous pouvez me répondre
1 réponse pour «
pourriez vous retrouver mon pseude sur be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h39
JE NE PEUX VOUS AIDER// MAIS VOUS VOULEZ ACCEDER A CE SITE, POUR CONTINUER DE FAIRE PEUT ETRE UNE RENCONTRE, OU POUR ANNULER C'EST A DIRE FERMER VOTRE COMPTE. VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG SI VOUS ECRIVEZ, N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE LETTRE RECOMMANDEE INTERNATIONAL AVEC A.R ET FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL AUPRES DE VOTRE BANQUIER.