Préavis d'un mois

Bonjour je desirerais savoir si nous beneficions mon mari et moi meme d'un préavis d'un mois dans le cadre ou j'ai perdu mon emploi il y a8 mois et que mon mari ne vas plus avoir de revenu et que la ou nous alloins le loyer est plus cher merci cordialement
1 réponse pour «
préavis d'un mois
 »
Réponse de TI1000
Le 04/12/2009 é 18h07
PERTE D'EMPLOI; IL FAUT LA PERTE D'EMPLOI ET LE PREAVIS DE DEPART PRESENTE A VOTRE BAILLEUR SOIT ASSEZ RAPPROCHES TOUS LES DEUX.........8 MOIS..... C'EST LONG .....MAIS CELA DEPENDRA DU BAILLEUR ET DU JUGE SI LE BAILLEUR NE CONSIDERE PAS VOTRE PREAVIS VALABLE, FONDE SUR LA PERTE DE VOTRE EMPLOI, IL YA DE CA, 8 MOIS......ICI? IL Y A BEAUCOUP DE FACTEURS HUMAINS QUI ENTRENT EN JEU............................................