Presidetn demissionnaire

Bonjour, j'ai démisionné le 31/08 de mes fonctions de Président et trésorier le comité étant ^prévenu depuis le début de l'année. question ma présence à l'AG prévue le 06/10 est elle obligatoire(pour info je n'ai toujours pas reçu l'ordre du jour cdt
3 réponses pour «
presidetn demissionnaire
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2012 é 18h29
Si vous n'avez démissionné que de vos fonctions de responsable et êtes toujours adhérent à l'assoc, vous devez être comme les autres, convoqué à l'AG si l'ordre du jour est communiqué à tous, vous devez aussi en être informé votre présence n'est pas plus obligatoire que celle des autres simples membres
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h35
Bonjour Cacounet merci de votre réponse je ne suis plus adhérent de l'association . cdt
Réponse de canounet
Le 03/10/2012 é 21h45
Il est donc normal que vous n'ayez rien reçu vous pouvez vérifier auprès des nouveaux dirigeants qu'ils ont bien fait le nécessaire pour déclarer en préfecture les changements dans la liste des responsables