Prêt d'argent pour moi

Question de utmy le 28/06/2014 à 19h17
Bonjour, Je cherche un prêt entre particuliers SERIEUX pour 50.000€ Je ne paierais aucuns frais ayant été dépouillée suite à une arnaque internet Cette demande est très sérieuse pour ma part et urgente. Merci à tout ceux qui pourront m'aider rapidement dans mes démarches
4 réponses pour «
prêt d'argent pour moi
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 28/06/2014 é 19h36
Un prêt SERIEUX ne s'octroie pas sur un site d'entraide, seulement avec une banque...
Réponse de peneloca
Le 28/06/2014 é 22h33
Tu sais la.vie est très dur je sais pas ce qu'on va devenir il faut s'adresser au personnes riche moi aussi j'aimerais avoir 500 000 euro Le but de cette somme est de m'acheter aider mes parents, acheter un bien, faire mon petit projet est mon rêve le plus cher est de construire une maison pour 20 personnes handicapées qui travaille très dur en vendant des tapis,bisous,broderies artisanale car pour le moment il sont apte mais un jours tout va s'arrêter pour eux est il seront jetait par la société est je me bat avec le gouvernement pour avoir une aide financière est il nous rejette, mais bon ci une personne à des moyens et qu'il ne savent pas quoid en faire aidez moi merci beaucoup
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 23h26
Les prêteurs du net sot TOUS des escrocs qui vont vous enfoncer
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 12h20
Les vautours attaquent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !