Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 20

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Tachin
Le 29/10/2014 é 23h48
Bonjour, et vous êtes un arnaqueur basé en Afrique qui cherche à plumer de bons pigeons français.
Réponse de jim1953
Le 01/11/2014 é 10h10
J espere que quelqu un te donnera l occasion d etudier le francais , car cela ne parrait pas etre ta tasse de the !
Réponse de retraitebanque
Le 03/11/2014 é 07h57
Georgette.gorin@outlook.fr faux preteur comme dit tachin d'afrique et quelque soit le nom ou l'adresse mail c'est toujours la même histoire ne jamais repondre ne jamais payer
Réponse de salia kebabi
Le 05/11/2014 é 15h19
C'est vrais la majorite se sont des arnaqueur .moi j'étais arnaque a chaque il demande d'envoyer les frais. Et surtout les monfats en wistern union a bénin .au débit dise un prêt sans avance des frais .après commence a demandé des frais ..jusqu'à présent ya pas un sérieux.
Réponse de salia kebabi
Le 05/11/2014 é 15h44
Bonjour j'aimerais bien trouver un préteur serieux et honnête qui demande pas des avancés des frais .nous les particuliers qu'ont n'est dsns le besoin .mais comme je vois c'est. T eux qui demande l'argent .
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 10h58
Bonjour faites vous toujours des prets? j aurai besoin de 2000 euros tres rapidement. merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h46
Bonjour, avez vous payer des fais
Réponse de salia kebabi
Le 11/11/2014 é 18h01
Bonsoir je cherche un prêt sans avance des frais .je suis sérieuse et honnête .jusqu'à présent jai pas encore trouver un préteur sérieux.
Réponse de salia kebabi
Le 11/11/2014 é 18h08
J'étais victime d'une arnaque pour l'argent des frais .jai envoyer les mondats en western union pour soit disant l'avocat du préteur .a benin .après aucune nouvelle de sa part .je compte déposer une plainte .c'est un certain gaubert Alain Yves .
Réponse de retraitebanque
Le 12/11/2014 é 08h15
Jeanmariebovin@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faites passer sur le net et a tous vos amis
Réponse de houmar
Le 28/11/2014 é 18h33
J'AI ETE ARNAQUER,VOLER, INSULTER, PAR UNE RABATEUSE DU CREDIT MUTUEL CATHERINE BERAULT ELLE A DES COPAINS AU BENIN, C'EST UNE FEMME MALHONETTE VOLEUSE SANS SCUPULES EN PRISON CETTE SALOPE.ELLE M'AS VOLER 1250 € - ELLE ME DEGOUTTE ELLE M'AS APAUVRI ENCORE DE PLUS J'EN SUIS MALADE IL FAUT ABSOLUMENT INTERDIRE CE PROCEDE DE VOLS
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 18h35
Quelqu'un connait LOZES FABRICE et TAILLARD CHRISTIAN
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 12h48
Bonjour faite vous toujours les pret ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 12h53
Bonjour, vous dites que vous ne demandez aucun frais, vous êtes sure de c ela
Réponse de salia kebabi
Le 01/12/2014 é 13h16
Bonjour au 1er lieu les préteurs ne demande pas des avances des frais .une fois ont leur donne nos renseignement ils disent qu'il ya des frais a payer .c'est pas sérieux et c'est de l'arnaque .
Réponse de retraitebanque
Le 01/12/2014 é 13h45
J.maurice-lefevre@hotmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de jim1953
Le 02/12/2014 é 14h28
Merci a toi! Comment as-tu fais pour demasquer ce grand singe ?
Réponse de retraitebanque
Le 02/12/2014 é 16h05
Bonjour jim1953 soit en grimpant aux arbres soit en trouvant l'adresse ip soit simplement en arretant de croire au pere noel simplement en lisant les annonces illegales punisable de 5 ans de prison et de 35000 euros d'amende
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h17
Vous connaissez TAILLARD CHRISTIAN
Réponse de retraitebanque
Le 02/12/2014 é 17h22
Oui je le connais il grimpe aux arbres avant de poser des questions cherchez vous même si vous n'avez pas la reponse mille fois l'on repete qu'il n'y a pas de prêteurs particuliers pour filer de l'argent qu'ils n'ont pas et ces annonces sont illégales