Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
A j go
je c elle es ecrite dans mention legales
bas de page et c la que j adresse tous mes mails
c pourquoi je vous dit et repete quil ya un hik
mais que soit
Elle ment éhontément. Vous confondez persécution et rétablissement de la vérité. Si cela ne vous convient pas, désabonnez-vous des alertes pour cette question.
Je crois que vous devez faire le deuil de votre argent les autorites non aucun pouvoir sur les territoire africains et ses escros le savent bien je suis desole par contre vous pouvez selon la cas pieger ses escrocs mais se nest pas evident
Bonjour brigitte
ne te tracasse pas je ne me sent pas persecuter
je ne lis meme plus les comentaire de sa part conseil q un amis de se site ma donner
dons fait comme moi
laisse la sauce piquante de cotes
amicalement
"conseil q un amis de se site ma donner"
Si vous faites allusion à votre arnaqueur, évidement il ne va pas vous dire de m'écouter :o)
Le propre d'un escroc est de mentir pour obtenir quelque chose de vous.
Ne reponds plus brigitte
fait ce que tu doit faire et igore les commentaires sans sens
de l ecole maternelle
c vraiment ca
pourtant je pense que respect et politese devrai ete a l honeur mais ici je ne l ai pas souvent trouvee
plutot ecole maternelle
ne reponds plus laisse la sauce piquant
amicalement
Bonjour , je viens de subir une grave arnaque qui ma couter 935 euros , et je suis maintenant dans le besoin en urgence , pour cause que je n'est pas put payer mes crédit a cause d'une femme qui fessait elle aussi sois disant des prêt , je payer toujours très bien mes crédit mais a cause de cette femme j'ai manque a mon engagement , j'aurais besoin d'un pret de 5.000 euros de toute urgence disponible en 48h , je ne payerais rien a l'avance .
Cyndel974@hotmail.fr
gibralta naomie.
FAITE ATTENTION A NATHALIE LABYLLE ELLE MA VOLER 935 EUROS.