Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 18

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 17h59
Quel site avez-vous contacté ?
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 18h16
L'adresse de contact de ce site est unique : experts.univers@gmail.com Toute autre adresse n'a aucun rapport avec notre site.
Réponse de milane15
Le 11/08/2014 é 20h05
A j go je c elle es ecrite dans mention legales bas de page et c la que j adresse tous mes mails c pourquoi je vous dit et repete quil ya un hik mais que soit
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 22h08
Vous mentez milane15, c'est moi qui consulte ce mail de contact et vous n'y avez envoyé aucun message.
Réponse de Brigitte84
Le 12/08/2014 é 22h10
POURQUOI VOUS PERCECUTER CETTE PERSONNE ?
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 22h17
Elle ment éhontément. Vous confondez persécution et rétablissement de la vérité. Si cela ne vous convient pas, désabonnez-vous des alertes pour cette question.
Réponse de totof2487
Le 13/08/2014 é 00h30
Existe il un moyen pour piege ces arnaqueurs?et comment je fais pour qu'il me rende l'argent que jai verser
Réponse de Brigitte84
Le 13/08/2014 é 07h27
Je crois que vous devez faire le deuil de votre argent les autorites non aucun pouvoir sur les territoire africains et ses escros le savent bien je suis desole par contre vous pouvez selon la cas pieger ses escrocs mais se nest pas evident
Réponse de Brigitte84
Le 13/08/2014 é 14h07
Ecouter madame ou monsieur je ne comprend pas un traitre mot de se que vous avez ecrit
Réponse de Jean-Piat
Le 13/08/2014 é 14h17
" je ne comprend pas un traitre mot de se que vous avez ecrit " Ah, enfin elle avoue ;0))))
Réponse de milane15
Le 13/08/2014 é 14h20
Bonjour brigitte ne te tracasse pas je ne me sent pas persecuter je ne lis meme plus les comentaire de sa part conseil q un amis de se site ma donner dons fait comme moi laisse la sauce piquante de cotes amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2014 é 14h22
Vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit, c'est navrant.
Réponse de Jean-Piat
Le 13/08/2014 é 14h28
Même avec un fax elle ne s'en sort pas ;0))) http://experts-univers.com/aide-pour-in-envois-fax.html Trop compliqué !
Réponse de milane15
Le 13/08/2014 é 14h34
C un site d entraite ou une cour d ecole maternelle bonne journee a tous
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2014 é 14h34
"conseil q un amis de se site ma donner" Si vous faites allusion à votre arnaqueur, évidement il ne va pas vous dire de m'écouter :o) Le propre d'un escroc est de mentir pour obtenir quelque chose de vous.
Réponse de milane15
Le 13/08/2014 é 14h59
Ne reponds plus brigitte fait ce que tu doit faire et igore les commentaires sans sens de l ecole maternelle c vraiment ca pourtant je pense que respect et politese devrai ete a l honeur mais ici je ne l ai pas souvent trouvee plutot ecole maternelle ne reponds plus laisse la sauce piquant amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2014 é 15h06
Je suis navré mais je vais devoir vous bannir toutes les deux. Vous nous portez préjudice en colportant de fausses informations.
Réponse de retraitebanque
Le 21/08/2014 é 15h54
Marie-claude.betancourt@outlook.fr FAUX PRETEUR NHE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 21h04
Bonjour , je viens de subir une grave arnaque qui ma couter 935 euros , et je suis maintenant dans le besoin en urgence , pour cause que je n'est pas put payer mes crédit a cause d'une femme qui fessait elle aussi sois disant des prêt , je payer toujours très bien mes crédit mais a cause de cette femme j'ai manque a mon engagement , j'aurais besoin d'un pret de 5.000 euros de toute urgence disponible en 48h , je ne payerais rien a l'avance . Cyndel974@hotmail.fr gibralta naomie. FAITE ATTENTION A NATHALIE LABYLLE ELLE MA VOLER 935 EUROS.
Réponse de retraitebanque
Le 22/08/2014 é 09h12
Marie-claude.betancourt@outlook.fr faux preteur et pascal degrasse faux temoin NE JAMAIS REPONDRE AU OFFRE DE PRETS ENTRE PARTICULIER ARNAQUE GARANTIE