Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Écoutez la je suis en contacte avec quelqu'un que je vais voir et aller chez un notaire ensemble et que j aurais choisi il a l air sincère si ça marche je vous tiens tous au courant au moins lui ne se cache pas. A voir.......
Ils vivote a la petite semaine, ils volent, ils mendient, connaissez vous Catherine berault, agressive arnaque menteuse voleuse, elle est rabatteuse pour une succursale du credit mutuel, pres de Paris - en prison du monde comme ca....
ainsi que le personnel de credivie paris et Ajaccio -
Monsieur, je suis quelqu'un de très sérieux, j'a un emploi stable dans un cabinet d'avocats, j'ai besoin d'un pret urgent de 9000 €, remboursable sur 8 ans. Pouvez vous me donner vos conditions.
Bjr je suis ficherF.I.C.P et souhaiterais trouver un credit pour tt racheter ,solder;avec une tresorerie.J ai deja fait une simulation sur une banque qui ne prend que le s ficp,chomeurs et retraites justement mais a mon grand desespoir ils ne m ont toujours pas repondu.Pourriez vous m informer svp.
sandrapeillet@live.fr .merciii d'avance
Bonsoir,
Suite à votre offre de prêt sans avance ni frais jusqu'à l'obtention du dit prêt dans le compte du bénéficiaire,je serai vraiment chanceux si cela existe,car honnêtement je suis dans une situation critique et j'ai un réel besoin urgent de 10.000€ que je rembourserai sur une durée de 60 mois et je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas une farce ou autre chose,car on a déjà essayé de m'arnaquer pour le même sujet.
En attendant votre réponse recevez tous mes respects.
Depuis la Suisse , je vois une nouvelle fois que le systeme educatif( scolaire ) francais aura de plus en plus de travail , quand je vois un monsieur qui devrait etre de qualite..., faire autant de fautes dans un seul petit texte ...!
Laverite a ete dite a ton sujet , question de ta super offre , la seule chose qui me ferait plaisir , c est que tu me rejoignes sur Skype ..., afin de voir ton reel joli visage....?jim19532
Quelqu'un connait fabrice maury duvrait , il demande 98 euros mais son orthographe me fait peur, si quelqu'un peut me répondre, ce serait gentil, merci
Fais pas sa c'est de l'arnaque c'est sur j'ai faillit me faire avoir avec un prêt comme sa il vas commence par des petit montant et vas grossir de plus en plus vas à une vrai banque et cherche toi un endosseur
Tout se qui commence par un nom et @ ds le milieu ne faite pas confiance tout se qui est par mail ne le faites pas tout à l'aire beau à premier vue aucune demande de crédit rien sa vaux sa commence par de petits chiffres ensuite de plus en plus gros et ne saisse jamais et jamais vous allé l'avoir non plus
moi Fernandcarmel@gmail.com et elle vas tout faire pour vous sentir mal pour que vous continuez bon conseil trouve toi de l'ouvrage travail plus fort et that it