Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Moi finalement j ai essayé un j attends le virement demain si ca marche je vous donne ses coordonnée je vous cache pas qu elle est fiché comme arnaque mais je vous tiens au courant si ca vaut la peine car ça doit etre là 300 eme personne que j essaye donc je croise les doigts
Oui j ai payer 275 euros par virement bancaire c est pour ca que j espère que ca marche la personne était prete à me rencontré c est la première fois que quelqu un accepte c est pour ca que j ai accepté de payer je vous informe demain si j ai le pret mois je suis de genève
Stepkiki29 noel est passé et tu crois encore au pere noel
c'est toi qui a fait un cadeau de 275 euros et tu ne verra jamais le prêt en suisse ou en france les arnaqueurs procedent toujours de la même facon.
des exemples sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour
Jeune fille suisse
Je recherche un prêt de 75000 frs
Sans aucun frais à avancer avant réception du prêt c'est urgent
Toute personne qui vont me demandais des frais peuvent déjà oublié car je ne verse plus rien trop d arnaque
Si vous pouvez m'aider je vous remercie déjà
Voici mon adresse e-mail: Sherleyebinger@gmail.com
Ne faite aucune demande de prêt à prêt.pretentreparticulier@otmail.com :
Prêt finance car ce sont des ARNAQUEURS et ne Payez Rien!!
Je vais déposer plainte à Interpole Police car cela commence vraiment à bien faire! de toujours se faire ARNAQUER!
Suivez également ses informations et ainsi on pourra les avoirs!
Déposez PAINTE!
Elen