Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Georgette.gorin@outlook.fr faux preteur
comme dit tachin d'afrique
et quelque soit le nom ou l'adresse mail c'est toujours la même histoire ne jamais repondre ne jamais payer
C'est vrais la majorite se sont des arnaqueur .moi j'étais arnaque a chaque il demande d'envoyer les frais. Et surtout les monfats en wistern union a bénin .au débit dise un prêt sans avance des frais .après commence a demandé des frais ..jusqu'à présent ya pas un sérieux.
Bonjour j'aimerais bien trouver un préteur serieux et honnête qui demande pas des avancés des frais .nous les particuliers qu'ont n'est dsns le besoin .mais comme je vois c'est. T eux qui demande l'argent .
J'étais victime d'une arnaque pour l'argent des frais .jai envoyer les mondats en western union pour soit disant l'avocat du préteur .a benin .après aucune nouvelle de sa part .je compte déposer une plainte .c'est un certain gaubert Alain Yves .
J'AI ETE ARNAQUER,VOLER, INSULTER, PAR UNE RABATEUSE DU CREDIT MUTUEL CATHERINE BERAULT ELLE A DES COPAINS AU BENIN, C'EST UNE FEMME MALHONETTE VOLEUSE SANS SCUPULES EN PRISON CETTE SALOPE.ELLE M'AS VOLER 1250 € - ELLE ME DEGOUTTE ELLE M'AS APAUVRI ENCORE DE PLUS J'EN SUIS MALADE IL FAUT ABSOLUMENT INTERDIRE CE PROCEDE DE VOLS
Bonjour au 1er lieu les préteurs ne demande pas des avances des frais .une fois ont leur donne nos renseignement ils disent qu'il ya des frais a payer .c'est pas sérieux et c'est de l'arnaque .
Bonjour jim1953
soit en grimpant aux arbres soit en trouvant l'adresse ip soit simplement en arretant de croire au pere noel simplement en lisant les annonces illegales punisable de 5 ans de prison et de 35000 euros d'amende
Oui je le connais il grimpe aux arbres avant de poser des questions cherchez vous même si vous n'avez pas la reponse
mille fois l'on repete qu'il n'y a pas de prêteurs particuliers pour filer de l'argent qu'ils n'ont pas et ces annonces sont illégales