Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 24

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de cochise1002
Le 11/04/2015 é 18h32
Si cela vient du Benin,je doute fortement du sérieux,lol.
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2015 é 19h32
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer et vennant de partout les prêts entre particulier ne sont pas fiable
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 20h31
BENIN ???? BOA ????? ------------------- alerte ---------------- S T O P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention ?????? Western Union :: NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de angelinemarie
Le 11/04/2015 é 21h52
Ils nous prennent vraiment pour des naifs
Réponse de salia kebabi
Le 11/04/2015 é 22h49
Les plus grand arnaqueur se sont les gents de bénin .attention et mefier vous .
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h23
Pays origine BENIN ..........ou demande de paiement par Western Union ne pas répondre .- Un faux témoignage récent sur ce site , renvoyant à .... pierrettelaroux@gmail.com ....se dit de Toulouse et utilise Western Union ???? donc poubelle ............!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h27
Encore un email à EVITER ???? financementdupond@gmail.com == DANGER ............!!!!!!!!!!
Réponse de angelinemarie
Le 16/04/2015 é 21h19
Faux jean claude loubet faux preteur ARNAQUE
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 08h04
Jean-claude.loubet1@hotmail.com faux preteur et faux temoin la même personne qui essaye d'arnaquer et de voler identité et argent ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 12h14
à angeline et mordicus .... bonjour une question avez testez la proposition du mail de mercier.aurélie701@gmail.com - merci de votre réponse ..
Réponse de angelinemarie
Le 17/04/2015 é 12h41
Mercier.aurelie faux preteur arnaque ne repondez pas ne payez pas
Réponse de vino973
Le 18/04/2015 é 15h54
Ok si c'est sincère et qu'il ne donne aucun frais,voici mon adresse email: vino973@hotmail.fr
Réponse de salia kebabi
Le 18/04/2015 é 16h46
Bonjour ne perder pas votre temps pour rien .tout les prêteurs sont des escros .ils cherchent l'argent des frais .et portant c'est nous qui nous somme dans le besoin .
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2015 é 18h02
Si vous voulez tester d'autres faux prêteurs voici la liste relevé en mars sur divers sites ils sont tous des prêteurs entre particuliers "serieux"!! "sincères"!! "qui veulent sauver les pauvres de ce monde"!!" et vous prêter de 1 000 a 10 000 000 euros en "micro crédits " ou autres termes et fautes d'orthographe. faites vos demandes auprès de la liste ci-dessous mais surtout ne donner aucun document ni argent les adresses mails notées ** sont dejà périmées (n'écrivez pas" si dans la liste vous en trouvez un qui vous envoye un vrai prêt on offre le champagne !! http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/liste-des-arnaqueurs-de-mars
Réponse de cathya44
Le 21/04/2015 é 18h12
BONJOUR SI VOUS AVEZ EU UNE BONNE EXPREIENCE DUN PRET ENTRE PARTICULIER POUVEZ VOUS ME METTRE EN CONTACT SVP CATHIA37@HOTMAIL.COM MERCI
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 18h54
Une bonne experience pour un pret entre particulier OUI celui que l'on ne fait pas que l'on ne paye pas de frais d'avance en un mot cela n'existe pas il faut le dire comment CATHIA37@HOTMAIL.COM si vous voulez des exemples lisez ce site et allez sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et celui de richardfournier6@outlook.com faux prêteur et marchand de mensonge et qui melange café et cacao du benin surement lieu des faux prêteurs aussi nombreux que les grains de café
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 11h17
Bonjour l' email INTERPOLEPOLICE580@gmail.com correspond à des ESCROCS du Bénin , ils proposent contre 5000,00 euro , de récupérer vos pertes financières , avec garantie 100°/° de résultats positifs .. pour leurs poches , oui ?? . goge.finance@gmail.com c 'est pareil financementdupond@gmail.com idem , la liste est longue
Réponse de retraitebanque
Le 23/04/2015 é 11h25
Arnaque confirmée qui peut se faire prendre par une annonce bidon avec une adresse internet plus qu'improbable par gmail. ne jamais repondre a ces annonces déjà répertoriées de nombreuses fois pour rire un peu allez voir quelques annonces déjà vues sur le net http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/faux-message-d-interpole-1
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 13h04
Faux témoignage de lubino70@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 14h01
Oui , ca sent l'arnaque à plein nez !!!!! il cherche du """ client dans le besoin """" pour mieux le croquer ??