Prêt sans arnaque ni frais à payer - Page 2

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse de mome69
Le 28/07/2011 é 19h46
TRES INTERESSEE POUR UN PRET DE 10000 EUROS REMBOURSABLE SUR 50 MOIS?TRES URGENT?MERCI;
Réponse de corinepalet
Le 13/08/2011 é 22h15
Bonjour Offre de prêt entre particulier sans aucun frais. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser corinepalet@yahoo.fr
Référence(s) :
j'offre sans aucun frais
Réponse de oceane8
Le 13/08/2011 é 22h42
Sans frais mais n'oubliez pas l'assurance !!!!!!oui c des frais quand même !!!
Réponse de retraitebanque
Le 19/08/2011 é 10h01
Réponse à corinepalet votre annonce est illégale avec usurpation d'identité sigma crédit qui est une banque officielle mais ne vous connait pas.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h55
Recherchons un prêt de 15 000 euros reraité francais nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement sur le compte nos avons été anarquer par l'afrique et cote d'ivoire
Réponse de oceane8
Le 25/08/2011 é 16h59
Bonjour !! Sans frais aucun frais je suis curieuse !!!et l'assurances sont ils considérés comme des frais ??? Je pense que vous oublié de mettre toutes les conditions
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h03
Recherchons prêt de 15 000 euros proprietaire marié francais nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement sur le compte nous avons été anarquer par le bénin cote d'ivoire etc.... pouvez vous nous indiquer vos conditions de pret nous pouvons vous rembourser tous les mois sur 10 à 15 ans ou moins selon le montant des mensualités
Réponse de corinepalet
Le 25/08/2011 é 17h12
Veuillez me contacter par mail suivant: corinepalet@yahoo.fr
Réponse de corinepalet
Le 25/08/2011 é 17h18
Etes vous situez en france? si non je ne donnerai pas suite a votre mail corinepalet@yahoo.fr
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 15h04
Bonjour, j'ai besoin d'un pret de 28 000 euros pour le rachat de mes credits ; je suis en couple avec 3 enfants a charge je suis ouvrier et ma compagne au chomage nous pouvons faire un remboursement mensuel de 420 euros . merci de votre réponse . coordialement
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h48
Nous sommes intéressés par un prêt de 15000 euros francais habitant en france propriétaire à la retraite nous ne voulons pas payer de frais avant d'avoir le virement sur le compte car nous avons été escroquer par le Benin, la Cote d'ivoir etc..... pouvez vous nous donner vos conditions de prêt assez urgent pour nous
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 16h04
Si vous n'avez pas de fichage FICP nous pouvons faire une étude sans engagement pour le rachat de prêts. nous vous demandons de remplir un formulaire et nous vous dirons si il y a des possibilités en fonction de vos revenus de votre loyer voir en reference
Référence(s) :
formulaire en ligne
http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h13
Recherchons un prêt de 15000 euros sans frais d'avance proprietaire français retraite urgent
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 16h31
Lire le message retraitebanque le 31/08/2011 à 16h04
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 19h27
Bonjour je vous solicite pour un pret de 30000 euros remboursable sur 72 mois je suis ouvrier en couple avec trois enfants je gagne 1500 euros et ma compagne gagne 1400 euros par mois je suis charpentier couvreur avec un cdi et ma compagne et agent de service avec un cdi aussi je vous donne aussi mon numero de telephone 06/86/53/76/49 j habite a saint die des vosges je suis locataire dans une maison svp une reponse assez rapide vous ete mon dernier recourd merci d avance
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 19h31
Bonjour je vous solicite pour un pret de 30000 euros je travail avec mon epouse je gagne 1500 euros et ma compagne 1400 euros svp une reponse rapide et je vous en remercie d avance n° tel 06/86/53/76/49 a bientot
Réponse de corinepalet
Le 17/09/2011 é 19h36
Bonjour êtes vous situez en France? si non je ne donnerai pas suite a votre mail: vidanez08@gmail.com
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 19h57
BONJOUR Moi aussi je recherche un prêt sans aucun frais à payer d'avance, je me suis déjà faite arnaquer sur le net et je voudrais ce prêt par chèque ou mandat cash et en provenance de FRANCE, car un escroc m'a fait miroiter des choses qui n'existaient pas et à cause de lui, mon compte est bloqué, et quelqu'un ne peut pas me faire de virement, car il a fait activé un virement et après ne voyant rien venir je lui ai demandé ce qui se passait alors il m'a dit que je devais 301 euros pour avoir le prêt, j'ai refusé, et après quand je lui ai demandé d'annuler ce prêt il m'a dit de payer 398 euros pour annuler le prêt , annuler le virement et avoir un certificat d'annulation, je l'ai traité d'escroc c'est pour cela que si quelqu'un veut m'aider pas de virement car le virement a bloqué mon compte , je préfère un autre moyen de payement sans aucun frais à payer d'avance. merci de m'aider j'ai deux enfants à charge et je dois rembourser mes dettes ,c'est urgent je suis dans une situation critique j'ai besoin d'un prêt de 15 milles euros pour m'en sortir, répondez moi merci
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2013 é 08h42
Si fichage voir une assistance sociale et les services du surendettement de la banque de France information en référence. Ne pas compter sur les faux préteurs particuliers ou faux organismes non joignable en France.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2013 é 08h45
Voir les services sociaux et lire http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html