670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt sans arnaque ni frais à payer - Page 2

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Dernière réponse le 13/11/2015 à 20h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse de mome69
Le 28/07/2011 é 19h46
[ ! ]
TRES INTERESSEE POUR UN PRET DE 10000 EUROS REMBOURSABLE SUR 50 MOIS?TRES URGENT?MERCI;
Répondre
Réponse de corinepalet
Le 13/08/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour Offre de prêt entre particulier sans aucun frais. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser corinepalet@yahoo.fr
Référence(s) :
j'offre sans aucun frais
Répondre
Réponse de oceane8
Le 13/08/2011 é 22h42
[ ! ]
Sans frais mais n'oubliez pas l'assurance !!!!!!oui c des frais quand même !!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/08/2011 é 10h01
[ ! ]
Réponse à corinepalet votre annonce est illégale avec usurpation d'identité sigma crédit qui est une banque officielle mais ne vous connait pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Recherchons un prêt de 15 000 euros reraité francais nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement sur le compte nos avons été anarquer par l'afrique et cote d'ivoire
Répondre
Réponse de oceane8
Le 25/08/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour !! Sans frais aucun frais je suis curieuse !!!et l'assurances sont ils considérés comme des frais ??? Je pense que vous oublié de mettre toutes les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h03
[ ! ]
Recherchons prêt de 15 000 euros proprietaire marié francais nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement sur le compte nous avons été anarquer par le bénin cote d'ivoire etc.... pouvez vous nous indiquer vos conditions de pret nous pouvons vous rembourser tous les mois sur 10 à 15 ans ou moins selon le montant des mensualités
Répondre
Réponse de corinepalet
Le 25/08/2011 é 17h12
[ ! ]
Veuillez me contacter par mail suivant: corinepalet@yahoo.fr
Répondre
Réponse de corinepalet
Le 25/08/2011 é 17h18
[ ! ]
Etes vous situez en france? si non je ne donnerai pas suite a votre mail corinepalet@yahoo.fr
Répondre
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un pret de 28 000 euros pour le rachat de mes credits ; je suis en couple avec 3 enfants a charge je suis ouvrier et ma compagne au chomage nous pouvons faire un remboursement mensuel de 420 euros . merci de votre réponse . coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h48
[ ! ]
Nous sommes intéressés par un prêt de 15000 euros francais habitant en france propriétaire à la retraite nous ne voulons pas payer de frais avant d'avoir le virement sur le compte car nous avons été escroquer par le Benin, la Cote d'ivoir etc..... pouvez vous nous donner vos conditions de prêt assez urgent pour nous
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 16h04
[ ! ]
Si vous n'avez pas de fichage FICP nous pouvons faire une étude sans engagement pour le rachat de prêts. nous vous demandons de remplir un formulaire et nous vous dirons si il y a des possibilités en fonction de vos revenus de votre loyer voir en reference
Référence(s) :
formulaire en ligne
http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h13
[ ! ]
Recherchons un prêt de 15000 euros sans frais d'avance proprietaire français retraite urgent
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Lire le message retraitebanque le 31/08/2011 à 16h04
Répondre
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je vous solicite pour un pret de 30000 euros remboursable sur 72 mois je suis ouvrier en couple avec trois enfants je gagne 1500 euros et ma compagne gagne 1400 euros par mois je suis charpentier couvreur avec un cdi et ma compagne et agent de service avec un cdi aussi je vous donne aussi mon numero de telephone 06/86/53/76/49 j habite a saint die des vosges je suis locataire dans une maison svp une reponse assez rapide vous ete mon dernier recourd merci d avance
Répondre
Réponse de pattounette
Le 31/08/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je vous solicite pour un pret de 30000 euros je travail avec mon epouse je gagne 1500 euros et ma compagne 1400 euros svp une reponse rapide et je vous en remercie d avance n° tel 06/86/53/76/49 a bientot
Répondre
Réponse de corinepalet
Le 17/09/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour êtes vous situez en France? si non je ne donnerai pas suite a votre mail: vidanez08@gmail.com
Répondre
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 19h57
[ ! ]
BONJOUR Moi aussi je recherche un prêt sans aucun frais à payer d'avance, je me suis déjà faite arnaquer sur le net et je voudrais ce prêt par chèque ou mandat cash et en provenance de FRANCE, car un escroc m'a fait miroiter des choses qui n'existaient pas et à cause de lui, mon compte est bloqué, et quelqu'un ne peut pas me faire de virement, car il a fait activé un virement et après ne voyant rien venir je lui ai demandé ce qui se passait alors il m'a dit que je devais 301 euros pour avoir le prêt, j'ai refusé, et après quand je lui ai demandé d'annuler ce prêt il m'a dit de payer 398 euros pour annuler le prêt , annuler le virement et avoir un certificat d'annulation, je l'ai traité d'escroc c'est pour cela que si quelqu'un veut m'aider pas de virement car le virement a bloqué mon compte , je préfère un autre moyen de payement sans aucun frais à payer d'avance. merci de m'aider j'ai deux enfants à charge et je dois rembourser mes dettes ,c'est urgent je suis dans une situation critique j'ai besoin d'un prêt de 15 milles euros pour m'en sortir, répondez moi merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2013 é 08h42
[ ! ]
Si fichage voir une assistance sociale et les services du surendettement de la banque de France information en référence. Ne pas compter sur les faux préteurs particuliers ou faux organismes non joignable en France.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2013 é 08h45
[ ! ]
Voir les services sociaux et lire http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.579