Prêt sans arnaque ni frais à payer - Page 3

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2014 é 08h12
Ne ceder pas au chantage de ce faux prêteur qui ne peut rien. je ne comprends le lien entre le blocage et le virement. mais ne cherchez pas sur le net la solution voir la liste des 3 000 faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ qui ne vous donneront jamais de crédit.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 14h55
Bonjour je voudrais un prêt de 150000 pour un rachat d'un crédit plus achat de terrain je travail dans l’éducation nationale depuis 20 ans cordialement TECHER.J
Réponse de angelinemarie
Le 01/04/2014 é 17h34
Bonjour Je recherche un prêt sans frais votre annonce m intéresse Pouvez vous me contacter par email ou donnez moi vos coordonnées En vous remerciant
Référence(s) :
Moi
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 15h45
Bonjour : j ai demander un prêt de 40'000 € a madame cathérine berault credit mutuel il y a presque 2 ans, et j'ai recu l'ordre du credit agricole mr. j- l - maillard me disant que 40'640 € vont être verser sur mon compte bancaire que je devais leur verser 0,5 % soit 200 € a un homme connaissance de madame cat. berault- arturo Aure Aisa en vacances a Saragosse Espagne - je lui ai verser par western union elle dit qu'il lui manque 50€ pour que le versement me soit atribuer, car j'habite un pays hors de France ou les € n'existent pas. bizare qu'en faisant une demande au credit mutuel, que ce soit le credit agricole qui me reponde, suis je dans l'arnaque, je le crois tres fort - elle a besoin d argent pour elle et son ami. je suis la tirelire de service,
Référence(s) :
moi même
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 15h47
Oui oui, c'est une escroquerie. Vous êtes tombé dans le panneau quand ?
Réponse de angelinemarie
Le 09/08/2014 é 18h08
Catherine beraut arnaque ne pas envoyer d argent on ne paie pas pour obtenir un pret loi murceff
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 18h20
Cette semaine je ne suis pas leur source d'or a ces 2 la.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h20
Pas de souci je suis la pour vous aide mes a une condition
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h24
Pas de souci je suis la pour vous aide mes a une condition
Référence(s) :
je suis la pour vous
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 18h31
Oui , quelles conditions svp. ?
Référence(s) :
moi même
Réponse de angelinemarie
Le 09/08/2014 é 20h26
Oui quelles conditions ? car je pense que vous allez demander des frais avant que l on est le pret sur notre compte
Référence(s) :
moi
Réponse de didine33
Le 23/08/2014 é 12h32
Bonjour, je cherche un prêt de 3500 euros sur 24 mois le plus rapidement possible. Je suis une jeune maman qui a un emploi mais qui touche peu? Pouvez vous m'aidez svp.
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h39
Bonjour moi je suis tombé sur une personne avec qui je voulais faire un prêt sans frais à l'avance un certains Madame COTTET Chantale et son collaborateur Dubois Marc qui envoie des chèque frauder falsifier il faut faire attention les internautes Ne pas faire a faire avec eux ? jais prie pour mon grade!!! et aussi la je suis en vérification d'un certains fb.finance@laposte.net (un certains Fabienne Bétancour qui envoie des chèques pour payer les frais en avance si quelqu'un à des information sur elle je suis preneur.
Réponse de angelinemarie
Le 23/08/2014 é 17h49
Fb finance arnaque demande de payer des frais
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 02h51
Bonjour angelinemarie es ce que vous avez fait à faire avec eux il vous on pas donner de chèque pour payer les frais! pourquoi vous dite arnaque expliqué moi!!
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 09h49
Car il m ont envoye un cheque que j ai encaisse et retire l argent de leur frais pour envoye en mandat cash et malheureusement le cheque etait sans provision
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h45
Merci angelinemarie es ce que c’était aussi un chèque du Benzaken et associer huissier de justice par lettre recommander ou pas? et merci encore pour les renseignements
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 14h31
Non surement cheque vole n accepte pas de cheque surtout pas car ils vont vous demander de retirer de suite pour keir redonner en mandat cash ou western union
Référence(s) :
moi
Réponse de mariloudu 11
Le 24/08/2014 é 14h44
Mme pour votre reportages sur les arnaques je peu vous en dire long
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 15h53
Qui fait un reportage ?
Référence(s) :
moi