Ne ceder pas au chantage de ce faux prêteur qui ne peut rien.
je ne comprends le lien entre le blocage et le virement.
mais ne cherchez pas sur le net la solution
voir la liste des 3 000 faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
qui ne vous donneront jamais de crédit.
Bonjour
je voudrais un prêt de 150000 pour un rachat d'un crédit plus achat de terrain
je travail dans l’éducation nationale depuis 20 ans
cordialement
TECHER.J
Bonjour : j ai demander un prêt de 40'000 € a madame cathérine berault credit mutuel il y a presque 2 ans, et j'ai recu l'ordre du credit agricole mr. j- l - maillard me disant que 40'640 € vont être verser sur mon compte bancaire que je devais leur verser 0,5 % soit 200 € a un homme connaissance de madame cat. berault- arturo Aure Aisa en vacances a Saragosse Espagne - je lui ai verser par western union elle dit qu'il lui manque 50€ pour que le versement me soit atribuer, car j'habite un pays hors de France ou les € n'existent pas. bizare qu'en faisant une demande au credit mutuel, que ce soit le credit agricole qui me reponde, suis je dans l'arnaque, je le crois tres fort - elle a besoin d argent pour elle et son ami. je suis la tirelire de service,
Bonjour, je cherche un prêt de 3500 euros sur 24 mois le plus rapidement possible. Je suis une jeune maman qui a un emploi mais qui touche peu? Pouvez vous m'aidez svp.
Bonjour moi je suis tombé sur une personne avec qui je voulais faire un prêt sans frais à l'avance un certains Madame COTTET Chantale et son collaborateur Dubois Marc qui envoie des chèque frauder falsifier il faut faire attention les internautes
Ne pas faire a faire avec eux ? jais prie pour mon grade!!!
et aussi la je suis en vérification d'un certains fb.finance@laposte.net (un certains Fabienne Bétancour qui envoie des chèques pour payer les frais en avance si quelqu'un à des information sur elle je suis preneur.
Bonjour angelinemarie es ce que vous avez fait à faire avec eux il vous on pas donner de chèque pour payer les frais!
pourquoi vous dite arnaque expliqué moi!!
Car il m ont envoye un cheque que j ai encaisse et retire l argent de leur frais pour envoye en mandat cash et malheureusement le cheque etait sans provision
Merci angelinemarie
es ce que c’était aussi un chèque du Benzaken et associer huissier de justice par lettre recommander ou pas?
et merci encore pour les renseignements
Non surement cheque vole n accepte pas de cheque surtout pas car ils vont vous demander de retirer de suite pour keir redonner en mandat cash ou western union