669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt sans arnaque ni frais à payer - Page 3

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Dernière réponse le 13/11/2015 à 20h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2014 é 08h12
[ ! ]
Ne ceder pas au chantage de ce faux prêteur qui ne peut rien. je ne comprends le lien entre le blocage et le virement. mais ne cherchez pas sur le net la solution voir la liste des 3 000 faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ qui ne vous donneront jamais de crédit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je voudrais un prêt de 150000 pour un rachat d'un crédit plus achat de terrain je travail dans l’éducation nationale depuis 20 ans cordialement TECHER.J
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 01/04/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prêt sans frais votre annonce m intéresse Pouvez vous me contacter par email ou donnez moi vos coordonnées En vous remerciant
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 15h45
[ ! ]
Bonjour : j ai demander un prêt de 40'000 € a madame cathérine berault credit mutuel il y a presque 2 ans, et j'ai recu l'ordre du credit agricole mr. j- l - maillard me disant que 40'640 € vont être verser sur mon compte bancaire que je devais leur verser 0,5 % soit 200 € a un homme connaissance de madame cat. berault- arturo Aure Aisa en vacances a Saragosse Espagne - je lui ai verser par western union elle dit qu'il lui manque 50€ pour que le versement me soit atribuer, car j'habite un pays hors de France ou les € n'existent pas. bizare qu'en faisant une demande au credit mutuel, que ce soit le credit agricole qui me reponde, suis je dans l'arnaque, je le crois tres fort - elle a besoin d argent pour elle et son ami. je suis la tirelire de service,
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 15h47
[ ! ]
Oui oui, c'est une escroquerie. Vous êtes tombé dans le panneau quand ?
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 09/08/2014 é 18h08
[ ! ]
Catherine beraut arnaque ne pas envoyer d argent on ne paie pas pour obtenir un pret loi murceff
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 18h20
[ ! ]
Cette semaine je ne suis pas leur source d'or a ces 2 la.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h20
[ ! ]
Pas de souci je suis la pour vous aide mes a une condition
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h24
[ ! ]
Pas de souci je suis la pour vous aide mes a une condition
Référence(s) :
je suis la pour vous
Répondre
Réponse de houmar
Le 09/08/2014 é 18h31
[ ! ]
Oui , quelles conditions svp. ?
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 09/08/2014 é 20h26
[ ! ]
Oui quelles conditions ? car je pense que vous allez demander des frais avant que l on est le pret sur notre compte
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de didine33
Le 23/08/2014 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, je cherche un prêt de 3500 euros sur 24 mois le plus rapidement possible. Je suis une jeune maman qui a un emploi mais qui touche peu? Pouvez vous m'aidez svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h39
[ ! ]
Bonjour moi je suis tombé sur une personne avec qui je voulais faire un prêt sans frais à l'avance un certains Madame COTTET Chantale et son collaborateur Dubois Marc qui envoie des chèque frauder falsifier il faut faire attention les internautes Ne pas faire a faire avec eux ? jais prie pour mon grade!!! et aussi la je suis en vérification d'un certains fb.finance@laposte.net (un certains Fabienne Bétancour qui envoie des chèques pour payer les frais en avance si quelqu'un à des information sur elle je suis preneur.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 23/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Fb finance arnaque demande de payer des frais
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 02h51
[ ! ]
Bonjour angelinemarie es ce que vous avez fait à faire avec eux il vous on pas donner de chèque pour payer les frais! pourquoi vous dite arnaque expliqué moi!!
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 09h49
[ ! ]
Car il m ont envoye un cheque que j ai encaisse et retire l argent de leur frais pour envoye en mandat cash et malheureusement le cheque etait sans provision
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h45
[ ! ]
Merci angelinemarie es ce que c’était aussi un chèque du Benzaken et associer huissier de justice par lettre recommander ou pas? et merci encore pour les renseignements
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 14h31
[ ! ]
Non surement cheque vole n accepte pas de cheque surtout pas car ils vont vous demander de retirer de suite pour keir redonner en mandat cash ou western union
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de mariloudu 11
Le 24/08/2014 é 14h44
[ ! ]
Mme pour votre reportages sur les arnaques je peu vous en dire long
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/08/2014 é 15h53
[ ! ]
Qui fait un reportage ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.355