Prêt sans arnaque ni frais à payer - Page 4

Question de Basma B. le 30/03/2010 à 11h41
Bonjour tout le monde je suis une dame de 41 ans mere d'un enfant de 11 ans salariée à maroc telecom j'ai besoin d'un pret de 10 000 euros je suis...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
prêt sans arnaque ni frais à payer
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 05h05
Merci angelinemarie je vais porté plainte ce matin à la gendarmerie pour abus de confiance cars jais déjà déposer le chèque à ma banque ! si vous aussi vous avez eu de souci avec eux il faut porté plainte ? si vous voulais me rejoindre par rapport à la plainte que je vais déposer pour abus de confiance !! en cas ou mon adresse mail est: alainregion02@laposte.net et je vous remercie encore pour l'info!
Réponse de angelinemarie
Le 25/08/2014 é 07h30
Quand l avez vous placer ce cheque ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h32
Jais déposer le chèque il y as plus d'une semaine pourquoi! mais jais vue ma banque aujourd’hui pour le retrait de ce chèque sur mon compte! c'est fait à ce jour pour la plainte pour abus de confiance auprès de la gendarmerie CDL
Réponse de angelinemarie
Le 25/08/2014 é 10h10
Il est revenu sans provisions ce cheque?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 14h14
Non mais jais retirer quand jais vue votre message pour m’informè que c’était de l'arnaque jais eu peur c'est tout !
Réponse de angelinemarie
Le 25/08/2014 é 14h34
Et vers qui vous aviez demande votre pret
Référence(s) :
moi
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2014 é 14h39
Inutile de se poser la question si betencour ou dupon ou dupige est un arnaqueur c'est oui pour touts les offres de prêts entre particuliers
Référence(s) :
lire et témoigner sur ce site et sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 14h40
FB financees @laposte net
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2014 é 14h53
FB financees @laposte net c'est aussi un faux preteur avec un mail pourri et usurpation d'identité pour faire croire
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 15h13
Retraite banque vous avez eu a faire avec cette personne ou pas sur quelle motif vous vous baser ! et merci encore de votre intervention
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2014 é 17h31
Quelque soit l'orthographe et les adresses mails il faut réflechir un peu pourquoi un homme ou une femme riche viendrait a faire des prêts à des inconnus a 2% alors que des placements bancaires sont plus intéressants et sans risque pour son capital. j'ai plus de 5 000 annonces de faux prêteurs certaines sont droles mais sont des pièges avec usurpation d'identité, vol de chèques et d'argent garanties a 200%
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 07h28
Moi jais une prêteuse que jais demander un prêt de 120000euro et elle me dit qu'elle vas m’envoyai 1500euro en mandat cache urgent et aussitôt que j'aurais les 1500euro pour confirmé mon adresse et dans la fouler elle m'envoie le reste c'est à dire 120000 par virement bancaire moins les 1500euro es ce que sa vous dit quelque chose amie internaute
Réponse de retraitebanque
Le 26/08/2014 é 09h15
Une autre manière d'arnaquer les gens. Pas de prêt entre particulier valable ce n'est qu'un moyen d'avoir les coordonnées des personnes. soyons sérieux un instant si cela était vrai il suffirait d'envoyer par le prêteur la différence entre prêt moins frais.
Réponse de philippe.12
Le 28/08/2014 é 19h36
Bonsoir Je me Nomme Mr REY Philippe, je réside dans le département du 12 dans l'Aveyron , je suis à Naucelle 12. Je recherche un prêt de 150000,00 sur 15 ans en urgence.si non je vais etre obliger d'hypothéquer ma maison . j'ai eu beaucoup de dépenses Mon téléphone 0683122067 ou 0565475786 le prêt serait très urgent pour mardi ou mercredi . bonne soirée.
Réponse de horny
Le 04/03/2015 é 14h36
Bonjour,je suis intéressé par votre offre,veuillez me contacter svp. Merci de me répondre. Cordialement.
Réponse de valou3957
Le 28/05/2015 é 20h59
Prete avous renseignez val5739@hotmail.fr
Réponse de angelinemarie
Le 28/05/2015 é 22h03
Mais arretez de croire a ces prets c est.de.l ARNAQUE arretez c est n importe quoi ils vont vous envoyer des cheques voles ou payer des frais par mandat et vous aurez jamais votre pret reveillez vous on en parle partout
Réponse de gadys27
Le 13/11/2015 é 20h49
Ira d’un marabout qui nous garantit "la résolution de [nos] problèmes de magie noire et esprits démoniques en moins de 72h" ; d’une âme solitaire qui dit "être novice sur internet et chercher seulement à faire des rencontres sincères et durables" ; ou plus classiquement un lien pour acheter en ligne des produits miracles. Mais l’escroquerie n°1, la plus répandue actuellement, consiste à prétendre que l’on peut vous prêter de l’argent – beaucoup – à taux préférentiel et sans conditions. L’exemple ci-dessous a été détecté plusieurs dizaines de milliers de fois sur plusieurs milliers de pages Facebook de grande marque ou de media nationaux. contacter moi