Merci angelinemarie
je vais porté plainte ce matin à la gendarmerie pour abus de confiance cars jais déjà déposer le chèque à ma banque !
si vous aussi vous avez eu de souci avec eux il faut porté plainte ?
si vous voulais me rejoindre par rapport à la plainte que je vais déposer pour abus de confiance !! en cas ou mon adresse mail est: alainregion02@laposte.net
et je vous remercie encore pour l'info!
Jais déposer le chèque il y as plus d'une semaine pourquoi! mais jais vue ma banque aujourd’hui pour le retrait de ce chèque sur mon compte!
c'est fait à ce jour pour la plainte pour abus de confiance auprès de la gendarmerie
CDL
Quelque soit l'orthographe et les adresses mails il faut réflechir un peu
pourquoi un homme ou une femme riche viendrait a faire des prêts à des inconnus a 2% alors que des placements bancaires sont plus intéressants et sans risque pour son capital.
j'ai plus de 5 000 annonces de faux prêteurs certaines sont droles mais sont des pièges avec usurpation d'identité, vol de chèques et d'argent garanties a 200%
Moi jais une prêteuse que jais demander un prêt de 120000euro
et elle me dit qu'elle vas m’envoyai 1500euro en mandat cache urgent et aussitôt que j'aurais les 1500euro pour confirmé mon adresse et dans la fouler elle m'envoie le reste c'est à dire 120000 par virement bancaire moins les 1500euro
es ce que sa vous dit quelque chose
amie internaute
Une autre manière d'arnaquer les gens. Pas de prêt entre particulier valable ce n'est qu'un moyen d'avoir les coordonnées des personnes. soyons sérieux un instant si cela était vrai il suffirait d'envoyer par le prêteur la différence entre prêt moins frais.
Bonsoir Je me Nomme Mr REY Philippe, je réside dans le département du 12 dans l'Aveyron , je suis à Naucelle 12. Je recherche un prêt de 150000,00 sur 15 ans en urgence.si non je vais etre obliger d'hypothéquer ma maison . j'ai eu beaucoup de dépenses Mon téléphone 0683122067 ou 0565475786 le prêt serait très urgent pour mardi ou mercredi . bonne soirée.
Mais arretez de croire a ces prets c est.de.l ARNAQUE
arretez c est n importe quoi
ils vont vous envoyer des cheques voles ou payer des frais par mandat et vous aurez jamais votre pret
reveillez vous on en parle partout
Ira d’un marabout qui nous garantit "la résolution de [nos] problèmes de magie noire et esprits démoniques en moins de 72h" ; d’une âme solitaire qui dit "être novice sur internet et chercher seulement à faire des rencontres sincères et durables" ; ou plus classiquement un lien pour acheter en ligne des produits miracles.
Mais l’escroquerie n°1, la plus répandue actuellement, consiste à prétendre que l’on peut vous prêter de l’argent – beaucoup – à taux préférentiel et sans conditions.
L’exemple ci-dessous a été détecté plusieurs dizaines de milliers de fois sur plusieurs milliers de pages Facebook de grande marque ou de media nationaux.
contacter moi