PRIX DU M2 TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE EN TOURAINE

Il s'agit d'un terrain de 5000 m2 situé en Touraine et dont le PLU de la Commune n'a pas fait le choix de le passer en zone à construire Si nous le vendions, quel en serait la valeur ? merci
2 réponses pour «
PRIX DU M2 TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE EN TOURAINE
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2016 é 21h20
Il faut regarder les prix au m² des terrains environnants qui ont été vendus récemment par exemple dans mon coin, c'est 4€/m²
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 06h44
Merci pour la reponse rapide je vais donc m'informer dans la zone de mon terrain