Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'un implant dentaire au Maroc - Page 3

Prix d'un implant dentaire au Maroc
115 réponses pour «
prix d'un implant dentaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 05h40
Contacter le docteur Rachid Khalid voici son site www.casaorthodontie.com. ses tarifs sont tres etudies. Je suis Canadien j'ai passe un mois de vacances sur casablanca Fes et marrakech et j'en ai profite pour des couronnes...
Référence(s) :
Voyer les details de son cabinet sur www.casaorthodontie.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h04
Une marocaine qui vous parle. Évitez le docteur Berrada qui vous assassinera avec des tarifs comme en France. C'est une honte s'ils croient que c'est comme ça qu'ils attirerons des gens de France. C'est lamentable. Et la bourgeoisie du Maroc nous écrasera tous nous les vrais marocains PAUVRES. car n'oubliez pas qu'il n'y a pas de classe moyenne ici. Une demoiselle Bac plus 8 qui rame avec plein d'autres.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 07h51
Pour ma part je ne recommande surtout pas la Clinique Dentaire Bennani? sur Casablanca, je ne suis pas content du tout du travail fait dans cette clinique les prix sont bien plus cher que sur le reste du Maroc on vous annonce sur leurs site des prix bas?... faux
Réponse de Patient test
Le 26/02/2012 é 18h31
Et bien à vous lire, vous qui connaissez bien votre pays, ce n'est pas bien engageant, c'est sûr! Encore un point positif et différentiel en faveur de la Hongrie, seul pays vraiment intéressant pour des soins dentaires non remboursés, réalisés sérieusement et sans mauvaises surprises!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h42
Ca se voit trop la pub pour la hongroise , quand tu pars au Maroc faire un implant c toujours de l arnaque ou que c une histoire d hygiène ou je ne sais quoi d autres ?? ça me fait rire parce que tu ne connais pas le pays et tu n'a pas de respect pour ses professionnels ! et bien sache qu'il ya des cliniques dentaires au Maroc spécialisées dans les implants et qui respectent l’hygiène et les normes internationales , quant aux sources des matériaux et des outils de travail .. c'est la même source des cabinets français ! Viens faire un tour et tu verra , c'est mieux que de critiquer sans rien savoir !
Référence(s) :
REPONSE A CELLE QUI FAIT DE LA PUB A L HONGROISE !
Réponse de willy83
Le 02/04/2012 é 19h12
J'ai parlé de la hongrie et j'en revient (samedi 31) et posté une question sur le site : prix implant dentaire à budapest et mentionné exactement combien ça m'a coûté. Pour savoir si au Maroc c'est le même service, pour ma part je pense que seul ceux qui ont eu des soins peuvent en parler et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas propre ou autre, pour ces choses, le moyen êge c'est fini. Je suis allé à Budapest après des heures et des heures passé à chercher sur internet et le pays qui reflétait le mieux le low cost dentaire, c'était la Hongrie. Si ça avait été le Maroc ou autre et pas trop loin, j'y serai allé tout simplement. Bons soins Willy
Réponse de Patient test
Le 02/04/2012 é 19h42
Il ne s'agit pas de faire de la pub pour la hongrie ou la hongroise...qui a certainement un nom! Ce qui est sur,c'est que la hongrie est en europe,pas le maroc! Avec ce que ca implique en terme de recours, de normes a respecter,de lois communes avec la france... Et puis les hongrois ont un historique ds les soins dentaires autrement + significatif que les marocains! C'est comme ça on y peut rien...
Réponse de khatty
Le 11/05/2012 é 13h44
Bonjour docteur, j'ai un diasteme et je ne peux pas faire l'ortho parce que j'ai mis un implant devant . et pour reduire le diasteme un docteur m'a oroposé de grandir le volume de la dent et d'extraire la dent en ceramique et de la remplacer par une autre plus grande en volume . est ce possible d'extraire une dent d'un implant?? . y'a pas de danger?? et combien ca coute? merci de me repondre docteur
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h28
Bonjour, Est il possible d'avoir un devis à Tours pour faire les implants au Maroc, Rabat de préférence? Merci.
Réponse de naiman
Le 13/09/2012 é 16h12
Bj ts le monde J'ai une dent casse et j'ai fait un fixe mais apres 3 mois j'ai une mauvaise odeur a ma boche ma question si je fait implant dentaire et ce que j'aurais le meme probleme?
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h33
Bonjour je voudrais savoir combien me coûterait un implant dentaire de 6 dents cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h41
Tout sauf la clinique dentaire Bennani à Casablanca il m’ont cassé l'implant dentaire au moment du serrage quel connerie se dentiste.
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 17h21
Le prix d'un implant dentaire au Maroc peux varier du simple au double en fonction de la marque de l'implant dentaire choisi et de la marge du chirurgien,en moyenne il faut compter entre 670 à1150€. Sur ce site www.fasseo.com tu as une liste de prix pour tout les soins dentaire au Maroc
Référence(s) :
http://www.fasseo.com/services/tarifs/tarifs-chirurgie-dentaire/
Réponse de Patient test
Le 26/05/2013 é 11h41
C'est le même prix qu'en Hongrie, l'incertitude du bon résultat en plus! A même prix, vaut mieux choisir la sécurité de normes européennes, de recours possibles en cas de ratés, et de meilleure formation...
Réponse de CDIC
Le 10/12/2013 é 09h02
Clinique Dentaire Internationale Casablanca 00212522825151
Réponse de Patient test
Le 10/12/2013 é 09h21
Besoin de pub? Pas bon ça....
Réponse de CDIC
Le 10/12/2013 é 10h08
Quand on me demande mes coordonnés, je les donne fièrement. La publicité dans le domaine médical est une approche anglo-saxonne que je partage et qui met le citoyen (consommateur) au centre d'intérêt du corps médical. Le concept à la française de l'exercice de la médecine (vivons heureux, vivons cachés) est loin d'être adapté au 21ème siècle avec un système de super protection corporatiste. Aujourd'hui l'information médicale est à la portée de tous. Un praticien qui croit à l'obligation de la formation continue, aux investissements en équipements dans un domaine en perpétuelle évolution technologique et le fait savoir, entraînera ses confrères à faire de même et à servir au mieux leur patientelle. C'est la véritable noblesse de notre profession. Dr. Jalil BERRADA Clinique Dentaire Internationale Casablanca Maroc
Réponse de Patient test
Le 10/12/2013 é 10h32
Vos coordonnées, j'ai vérifié, on vous les demande le 30 janvier 2011... Belle réactivité! :-)) Si vous soignez comme vous répondez au mail, ça promet... Je maintiens: une bonne petite pub au passage pour le cabinet, ça mange pas de pain, hein?! Des soucis pour remplir l'agenda?
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h15
Bonjour, Je voudra avoir votre mails monsieur le Dr. merci. Cordialement
Réponse de fatri
Le 09/04/2014 é 14h56
Que pensez vous des implants faits par dc benbrahime labib a rabat. et merci.