Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'un implant dentaire au Maroc - Page 6

Prix d'un implant dentaire au Maroc
115 réponses pour «
prix d'un implant dentaire au Maroc
 »
Réponse de Maryam45000
Le 27/04/2017 é 15h56
Bonsoir j ai des implants à faire et je voudrais savoir comment reconnaître une bonne clinique, un bon dentiste qui pratique cela, et avoir l'avis de gens qui sont allés, comment cela s 'est passé, s ils sont satisfaits etc . Merci
Réponse de willy83
Le 30/04/2017 é 18h03
Maroc, pas dans l UE et donc aucun recours possible ! Attention.
Réponse de Patient test
Le 02/05/2017 é 15h38
D'accord avec willy, le maroc n'étant pas dans l'UE, vous prenez des risques sur les garanties et les normes non européennes. Et en Europe, les spécialistes de la dentisterie, c'est direction la Hongrie! Ravi de mes soins et que des avantages!
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 21h41
Bonjour Puis je avoir le nom de votre clinique en Hongrie c'est pour des couronnes dentaires Merci
Réponse de Patient test
Le 14/07/2017 é 10h40
Bonjour, Vous pouvez vous adresser à cette adresse pour rentrer en contact avec la personne qui s'occupe des francophones: https://www.hongrie-dentaire.fr/ Bons soins!
Réponse de Patient test
Le 09/09/2017 é 11h13
Bonjour, Avez vous pu entrer en contact avec eux?
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 16h57
Les dentistes marocain sont soit formé en France soit au maroc avec les mêmes exigences qu'en france. et puis le maroc est une terre de médecine depuis l'antiquité notamment dentaire. oui si on vas chez des noms de "fassi" la différence et de 100euros mais si on choisi les autres la différence et de 1000 euros. l’Europe de l'est certes, mais si je fais le calcul final en prenant en compte les remboursements, ça revient presque au même que de le faire en France.
Réponse de Patient test
Le 18/01/2018 é 07h31
Les dentistes formés en France et ceux formés au Maroc c 2 choses différentes! Et de toutes façons, revenus au Maroc, ils ne sont toujours plus ds l'Europe et attention aux recours en cas de loupés ! Ce sera walouh ! Les normes idem...en Hongrie, là, la dentisterie est historique depuis toujours. Les dentistes hongrois sont réputés ds le monde entier à juste raison. Normes européennes, même recours qu'en France et savoir faire au top! Et oui, la différence de prix entre la France et la Hongrie va du simple au double! Pas du tout sans différence pour qui sait compter sans être partisan ou malhonnête comme le suggère la réponse précédente.. .d'1 dentiste marocain sans doute, obligé de raconter n'importe quoi pour convaincre! C cela aussi les pratiques orientales, on ne s'embarrasse pas de "details"...
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 21h17
Les soins dentaires au Maroc et toute la sante au Maroc sont trop chers .raisons :une monopolie sans regulation.si vs êtes Europeens ou d un pays premier:un conseil evitez les cliniques Marocaines car ce sont des abattoirs pr la poche et la sante.de plus il y a une monopolie de fassi qui dirige et se croie sans impunite
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 21h23
Le Maroc ètant un pays tiers mondiste .vos soins dentaires vs les payez au prix d un pays developpè.restez chez vs en Europe.mieux vaut payer un peu plus et être pris en charge.les medecins Marocains sont comme des charlatans du souk apres l argent dans leur poche ils vous embarquent au deluge.
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 07h37
Bonjour, J'ai 72 ans. Je suis Français mais vivant à l'autre bout du monde sur l'île de La Réunion (près de Madagascar). Né à Casablanca, je souhaite faire un comparatif pour l'intervention plus les frais logistiques (voyage, séjour). Avez vous une formule "tout compris" Quelle serait la durée d'intervention... et les garanties de bon achèvement. Merci. Cordialement
Réponse de Patient test
Le 11/07/2018 é 10h48
Le mieux est de faire votre demande sur le site hongrie-dentaire.com Ils vous diront comment se passe les soins, les garanties, les transports, l'hébergement etc.. Si vous avez des soins à realiser il est vite rentable de passer par eux, même en venant de La Reunion.
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 01h00
Bonjour Pour vos implants ... pensez à l'Ukraine ... de la qualité mais 3x moins cher que le Maroc. La Turquie aussi surtout avec la dévaluation
Réponse de Patient test
Le 17/09/2018 é 01h17
A éviter absolument les pays hors Communauté Europeen ne! Pas les mêmes normes, pas de recours, bref les ennuis garantis! Pour l'Ukraine, c'est peut être moins cher qu'en France mais n'oublions pas que nous sommes ds 1 sujet sur la santé donc sérieux! Or l'Ukraine n'a aucun historique ds les soins dentaires, contrairement à la Hongrie. Le rapport qualité /prix y est imbattable!
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 07h40
Bonjour moi j’aurais besoin de 3 implant complet pour l’es dent de devant quelle tarif