Depuis une semaine au moins quatre coups de tél. me demandant de les rappeler de toutes urgences mais ils ne disent pas pourquoi
entre temps des cour...
Bonjour alors après COFIDIS Huissiers maintenant c est une ste CONTENTIA qui me harcèle des gens vraiment méprisable qui vous prenne de haut et intimide en voulant me faire saisie sur salaire si quelqu un a aussi des soucis avec contentia merci de me le dire
J'avais une dette chez cofidis que j'ai regler en 2003 j'ai recu une lettre d'un huissier de bordeaux puis un contact telephonique je lui ai dit que j'avais regler je lui ai fait parvenir les photocopies de mes paiements il m'a confirmer par mail avoir recu les papiers qui prenait conctact avec cofidis depuis plus de nouvelles ni courrier ni mail et contact telephonique que dois je faire sachant qu mes dettes on ete reglees
Mais enfin, vous avez réglé votre dette ou pas ?
à vous lire, on en douterait
il y a un délai de prescription de 2 ans, mais exclusivement dans le cas où l'organisme envers qui vous avez une dette aurait oublié d'en exiger le paiement
ne rêvez pas, il n'y a JAMAIS prescription pour une dette à partir du moment où on vous l'a réclamée une première fois
ce serait trop facile, il suffirait de faire mort un certain temps et hop ! dans la poche
certes, perso, j'oublie facilement mes dettes mais jamais ce que l'on me doit
sauf problème informatique ou autre bien improbable, vous connaissez beaucoup d'organismes qui commettraient cette erreur ?