669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec cofidis - Page 2

Question de patou.b le 18/09/2011 à 17h00
Dernière réponse le 11/08/2015 à 18h12
[ ! ]
Depuis une semaine au moins quatre coups de tél. me demandant de les rappeler de toutes urgences mais ils ne disent pas pourquoi entre temps des cour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
problème avec cofidis
 »
Réponse de maxe1414
Le 21/07/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour alors après COFIDIS Huissiers maintenant c est une ste CONTENTIA qui me harcèle des gens vraiment méprisable qui vous prenne de haut et intimide en voulant me faire saisie sur salaire si quelqu un a aussi des soucis avec contentia merci de me le dire
Répondre
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 11h23
[ ! ]
J'avais une dette chez cofidis que j'ai regler en 2003 j'ai recu une lettre d'un huissier de bordeaux puis un contact telephonique je lui ai dit que j'avais regler je lui ai fait parvenir les photocopies de mes paiements il m'a confirmer par mail avoir recu les papiers qui prenait conctact avec cofidis depuis plus de nouvelles ni courrier ni mail et contact telephonique que dois je faire sachant qu mes dettes on ete reglees
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 11h58
[ ! ]
Et ben rien puisqu'il ne vous demande plus rien
Répondre
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 12h56
[ ! ]
Mais j'avais regle cette dette a la societee contentia je voudrais savoir le delai de prescription pour une dette merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 12h58
[ ! ]
Il n'est pas question de prescription puisque vous avez réglé et de plus la preuve de votre règlement
Répondre
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 13h00
[ ! ]
Oui c'est vrai,mais le delai c'est combien
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 13h30
[ ! ]
Mais enfin, vous avez réglé votre dette ou pas ? à vous lire, on en douterait il y a un délai de prescription de 2 ans, mais exclusivement dans le cas où l'organisme envers qui vous avez une dette aurait oublié d'en exiger le paiement ne rêvez pas, il n'y a JAMAIS prescription pour une dette à partir du moment où on vous l'a réclamée une première fois ce serait trop facile, il suffirait de faire mort un certain temps et hop ! dans la poche certes, perso, j'oublie facilement mes dettes mais jamais ce que l'on me doit sauf problème informatique ou autre bien improbable, vous connaissez beaucoup d'organismes qui commettraient cette erreur ?
Répondre
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 18h12
[ ! ]
Excusez moi j'ai bien regler ma dette ne vous en faites pas je ne dois plus rien a la societee cofidis merci quand meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec cofidis
 »
  • 3
    réponses
    Comme je vous avais déjà contacté il y a quelques temps j'avais fais un crédit en 1995 chez cofidis
  • 2
    réponses
    Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais en
  • 3
    réponses
    Rebonjour Canounet c'est patoub, oui éffectivement ils essayent par tous les moyens car ces fameux h
  • 2
    réponses
    Malgre une dette effacee par la banque de france cofidis peut il continuer a me harceler et pourquoi
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en litige avec cofidis donc ficp et jaimerais savoir si cette societé est dans c'e
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai une dette qui date de 1987 , enfin je ne rappelle plus la date exacte, envers la sociè
  • 2
    réponses
    Crédirec s'occupais d'un crédit pour cofidis il y plus de 15 ans ensuite crédirec n'existe plus harc
  • 3
    réponses
    J'ai reçu cette semaine un courrier d'huissier me réclamant, à la demande de SASU Contentia pour Cof
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi j ai un credit de 45 000 euros a cofidis et qq souci actuellement pour leur rembourser 6
  • 7
    réponses
    Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.982