Problème avec cofidis - Page 2

Question de patou.b le 18/09/2011 à 17h00
Depuis une semaine au moins quatre coups de tél. me demandant de les rappeler de toutes urgences mais ils ne disent pas pourquoi entre temps des cour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
problème avec cofidis
 »
Réponse de maxe1414
Le 21/07/2015 é 10h56
Bonjour alors après COFIDIS Huissiers maintenant c est une ste CONTENTIA qui me harcèle des gens vraiment méprisable qui vous prenne de haut et intimide en voulant me faire saisie sur salaire si quelqu un a aussi des soucis avec contentia merci de me le dire
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 11h23
J'avais une dette chez cofidis que j'ai regler en 2003 j'ai recu une lettre d'un huissier de bordeaux puis un contact telephonique je lui ai dit que j'avais regler je lui ai fait parvenir les photocopies de mes paiements il m'a confirmer par mail avoir recu les papiers qui prenait conctact avec cofidis depuis plus de nouvelles ni courrier ni mail et contact telephonique que dois je faire sachant qu mes dettes on ete reglees
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 11h58
Et ben rien puisqu'il ne vous demande plus rien
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 12h56
Mais j'avais regle cette dette a la societee contentia je voudrais savoir le delai de prescription pour une dette merci
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 12h58
Il n'est pas question de prescription puisque vous avez réglé et de plus la preuve de votre règlement
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 13h00
Oui c'est vrai,mais le delai c'est combien
Réponse de canounet
Le 11/08/2015 é 13h30
Mais enfin, vous avez réglé votre dette ou pas ? à vous lire, on en douterait il y a un délai de prescription de 2 ans, mais exclusivement dans le cas où l'organisme envers qui vous avez une dette aurait oublié d'en exiger le paiement ne rêvez pas, il n'y a JAMAIS prescription pour une dette à partir du moment où on vous l'a réclamée une première fois ce serait trop facile, il suffirait de faire mort un certain temps et hop ! dans la poche certes, perso, j'oublie facilement mes dettes mais jamais ce que l'on me doit sauf problème informatique ou autre bien improbable, vous connaissez beaucoup d'organismes qui commettraient cette erreur ?
Réponse de dragons
Le 11/08/2015 é 18h12
Excusez moi j'ai bien regler ma dette ne vous en faites pas je ne dois plus rien a la societee cofidis merci quand meme