Problème d agénésie dentaire.

Question de alizee le 04/02/2010 à 23h13
Bonsoir a tous Je suis ce soir sur ce site car je suis un peu (complètement) sonné ,désemparé par l 'annonce de mon dentiste vis avis d' Alizée ,ma fille qui a 8 ans. Il a diagnostiqué lors d un contrôle de routine qu 'elle à une une agénésie partielle de 16 dents; Pour elle je suis déjà si mal, si triste, mais néanmoins, je relativise par rapport à d 'autres maladies infantiles ; La deuxième grosse douleur est le prix exorbitant des futurs implants qu il lui faudra a l âge de 20 ans (1500 euros la dent ,il y en aura 12 a implanter). Comment va t 'on faire ,ma femme et moi avons des revenus dans la moyenne ,nous avons 2 autres filles de 11 ans et de 4 ans lesquelles il faut aussi subvenir , pour Alizée il faudrait que nous mettions plus de 130 euros /mois /12 ANS .,ça nous est impossible. Pourriez vous nous aiguiller ,nous sommes un peu perdu! Merci d 'avance Je vous laisse mon adresse email si vous voulez me contacter directement: dav1937@hotmail.fr ou :david.lannon@club-internet.fr Attendons avec impatience vos réponses.
5 réponses pour «
problème d agénésie dentaire.
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h53
Ya t'il eu suspicion dune maladie genetique? Est ce que c la seul ki a été toucher ou vos autre enfants aussi?
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 00h01
Est ce uniquement les dents permanentes ou les dents de lait ?
Réponse de alizee
Le 05/02/2010 é 09h26
Merci de vos 2 réponses,je vais y répondre en même temps.Il y a bien eu suspicion de problème génétique par le dentiste,car ma femme a une dent de lait tjours en place ,elle n est jamais tombée et moi je suis suivi régulièrement pour des problèmes de mauvaise dents.Pour ce qui est des autres filles ,on n a fait le rapprochement que hier soir,il faut que l on fasse voir la petite.Il lui manque que les dents définitives.
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 12h45
Il ne faut pas vous inquiéter il y a de très bonne prise en charge je sais pas si vous habitez Paris mais il y a un centre qui prend bien en charge les enfants vous pouvez éventuellement faire des test génétique a l'hôpital necker et faire suivre vos filles a la faculté de chirurgie dentaire a Paris 7
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h28
Ah...les dents!!! lol