670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d agénésie dentaire.

Question de alizee le 04/02/2010 à 23h13
Dernière réponse le 30/05/2011 à 20h28
[ ! ]
Bonsoir a tous Je suis ce soir sur ce site car je suis un peu (complètement) sonné ,désemparé par l 'annonce de mon dentiste vis avis d' Alizée ,ma fille qui a 8 ans. Il a diagnostiqué lors d un contrôle de routine qu 'elle à une une agénésie partielle de 16 dents; Pour elle je suis déjà si mal, si triste, mais néanmoins, je relativise par rapport à d 'autres maladies infantiles ; La deuxième grosse douleur est le prix exorbitant des futurs implants qu il lui faudra a l âge de 20 ans (1500 euros la dent ,il y en aura 12 a implanter). Comment va t 'on faire ,ma femme et moi avons des revenus dans la moyenne ,nous avons 2 autres filles de 11 ans et de 4 ans lesquelles il faut aussi subvenir , pour Alizée il faudrait que nous mettions plus de 130 euros /mois /12 ANS .,ça nous est impossible. Pourriez vous nous aiguiller ,nous sommes un peu perdu! Merci d 'avance Je vous laisse mon adresse email si vous voulez me contacter directement: dav1937@hotmail.fr ou :david.lannon@club-internet.fr Attendons avec impatience vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
problème d agénésie dentaire.
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h53
[ ! ]
Ya t'il eu suspicion dune maladie genetique? Est ce que c la seul ki a été toucher ou vos autre enfants aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 00h01
[ ! ]
Est ce uniquement les dents permanentes ou les dents de lait ?
Répondre
Réponse de alizee
Le 05/02/2010 é 09h26
[ ! ]
Merci de vos 2 réponses,je vais y répondre en même temps.Il y a bien eu suspicion de problème génétique par le dentiste,car ma femme a une dent de lait tjours en place ,elle n est jamais tombée et moi je suis suivi régulièrement pour des problèmes de mauvaise dents.Pour ce qui est des autres filles ,on n a fait le rapprochement que hier soir,il faut que l on fasse voir la petite.Il lui manque que les dents définitives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 12h45
[ ! ]
Il ne faut pas vous inquiéter il y a de très bonne prise en charge je sais pas si vous habitez Paris mais il y a un centre qui prend bien en charge les enfants vous pouvez éventuellement faire des test génétique a l'hôpital necker et faire suivre vos filles a la faculté de chirurgie dentaire a Paris 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h28
[ ! ]
Ah...les dents!!! lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d agénésie dentaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.877