PROBLEME DE FONCTIONNEMENT CHAUDIERE GAZ GEMINOX

Question de sallenelles 14 le 20/09/2017 à 12h00
Par erreur, j'ai expliqué mon problème sur le site "réponse" !!!
2 réponses pour «
PROBLEME DE FONCTIONNEMENT CHAUDIERE GAZ GEMINOX
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h06
Bonjour, Merci de décrire votre problème, rubrique chauffage.
Réponse de sallenelles 14
Le 21/09/2017 é 11h52
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons fait installer une chaudière GEMINOX THRI 5.25 B120, sur les conseils du chauffagiste qui ensuite a procédé à la pose, le 1er décembre 2011. L'année suivante nous l'avons rappelé pour faire l'entretien annuel. Nous n'avons jamais eu aucun retour de sa part. Mon mari (décédé depuis) a pris alors un abonnement en juin 2013, auprès de la société SAVELYS devenue ENGIE, et j'en suis aujourd'hui à 12 interventions, la dernière le jeudi 14 septembre (depuis la chaudière s'est mise en arrêt à 7 reprises, ce qui est le problème majeur). Le dépanneur me conseille de changerla sonde chauffage, la sonde départ et le moteur de la vanne 3 voies pour commencer...après avoir eu déjà quelquesremplacements. le code digital qui s'affiche lorsqu'elle se met en arrêt est le 1.54 qui ne figure pas dans la liste des pannes.J'ai pris contact avec GEMINOX et j'ai appris qu'ils faisaient un abonnement d'entretien qui ne nous a jamais été proposé et puis j'ai consulté le site GEMINOX sur internet et je suis totalement désespérée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas et je sais plus que faire. Merci de votre aide,