670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT CHAUDIERE GAZ GEMINOX

Question de sallenelles 14 le 20/09/2017 à 12h00
Dernière réponse le 21/09/2017 à 11h52
[ ! ]
Par erreur, j'ai expliqué mon problème sur le site "réponse" !!!
Répondre
2 réponses pour « 
PROBLEME DE FONCTIONNEMENT CHAUDIERE GAZ GEMINOX
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, Merci de décrire votre problème, rubrique chauffage.
Répondre
Réponse de sallenelles 14
Le 21/09/2017 é 11h52
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons fait installer une chaudière GEMINOX THRI 5.25 B120, sur les conseils du chauffagiste qui ensuite a procédé à la pose, le 1er décembre 2011. L'année suivante nous l'avons rappelé pour faire l'entretien annuel. Nous n'avons jamais eu aucun retour de sa part. Mon mari (décédé depuis) a pris alors un abonnement en juin 2013, auprès de la société SAVELYS devenue ENGIE, et j'en suis aujourd'hui à 12 interventions, la dernière le jeudi 14 septembre (depuis la chaudière s'est mise en arrêt à 7 reprises, ce qui est le problème majeur). Le dépanneur me conseille de changerla sonde chauffage, la sonde départ et le moteur de la vanne 3 voies pour commencer...après avoir eu déjà quelquesremplacements. le code digital qui s'affiche lorsqu'elle se met en arrêt est le 1.54 qui ne figure pas dans la liste des pannes.J'ai pris contact avec GEMINOX et j'ai appris qu'ils faisaient un abonnement d'entretien qui ne nous a jamais été proposé et puis j'ai consulté le site GEMINOX sur internet et je suis totalement désespérée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas et je sais plus que faire. Merci de votre aide,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE FONCTIONNEMENT CHAUDIERE GAZ GEMINOX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.11