Problème de jouissance d'un appartement en location

Question de dadoumanou le 03/09/2011 à 17h50
Nous ne pouvons plus habiter notre appartement, compte tenu d'un défaut d'installation sanitaire reconnu par un spécialiste, et engendrant des résurgences de toilettes, et non utilisation de la salle d'eau-toilette. Pouvons-nous demander aux propriétaires le remboursement du mois de loyer, le déménagement vers un autre logement ?
1 réponse pour «
problème de jouissance d'un appartement en location
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2011 é 23h35
Votre bailleur vous doit une jouissance (et oui cher intervenant farceur précédent, c'est le mot) normale du bien loué ce n'est manifestement pas le cas si une réparation immédiate aux frais du propriétaire n'est pas possible, vous pouvez partir sans préavis il vous sera sans doute difficile de récupérer ce mois de loyer je pense que vous ne pourrez pas obtenir remboursement du déménagement je vous suggère de vous adresser d'urgence à l'adil de votre département ou d'un département voisin celui de votre secteur sur : http://www.anil.org/votre-adil/ organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement