670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge AEG L74810 - Page 2

Question de wouwou le 30/09/2012 à 19h55
Dernière réponse le 01/02/2015 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave linge AEG L74810. En cours de programme mon lave linge s'arrête avec de l'eau dans la cuve et la...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Problème lave linge AEG L74810
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Michel Et merci pour votre réaction rapide. Voilà pour les numéros demandés : 914525601 / 00 J'ai aussi ceci : Modèle L74850 (donc LAVAMAT AEG) type HI0454323. En fait, pour la lègère odeur de brulé, je ne suis pas très sur. C'est peut-être juste un odeur dans ma cave... Merci par avance pour toute info/conseil/aide.. Je me suis déjà un peu renseigné pour trouver un bloc sécurité de porte mais pas facile de s'y retrouver.... Peux-t-on trouver cela facilement dans un commerce de pièces détachées ? (si tant est que c'est bien la sécurité porte en cause...) Cordialement Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir à nouveau Michel J'ai poursuivi les investigations. Prenant mon courage à deux mains, j'ai donc été à la recherche du bloc de sécurité porte. Plutôt facile d'ailleurs : démonter le joint de hublot (simple), atteindre le bloc sécurité porte qui pendouille, une fois les deux vis enlevées.. et là, l'horreur : l'odeur de brûlé était bien réelle : après avoir oté le petit bloc de 4 fiches (4 fils gris), c'est tout noir sur une des cosses! J'ai nettoyé au mieux, et ai remis en place le tout pour voir... Et cela fonctionne ! Combien de temps ? J'imagine que vu l'état, cela ne tiendra pas longtemps. Je conçois tout à changer le bloc sécurité, mais comment changer le petit bloc (désolé pour le mot "bloc", je n'en trouve pas d'autres) de 4 fils (la prise quoi...). Merci d'avance pour vos lumières ! Cordialement Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h41
[ ! ]
Désolé, j'en oublie des mots : "je conçois tout à fait de changer le bloc sécurité, mais comment changer le petit bloc de 4 fils enfichés ?" J'oubliais aussi : facile d'enlever le joint de hublot... en revanche, le remettre en place.... j'ai un peu mal au bout des doigts en tapant sur le clavier... Laurent
Répondre
Réponse de Stephanieb57
Le 12/03/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un problème avec ma machine aeg lavamat 74810. La machine se rempli d'eau mais quand elle doit tourner, rien ne se passe. Le tambour toure a la main.
Répondre
Réponse de Francine54
Le 27/03/2013 é 16h37
[ ! ]
Bjr j'ai un lave-linge marque AEG LAVAMAT 74850 j'ai le code erreur 20 j'ai essayé d'ouvrir le bouchon de la pompe mais j'arrive pas à le sortir j'ai tourné dans le bon sens il sort un peu mais pas complètement faut il tirer fort pour qu'il sorte, merci de me répondre. Francine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, quelle etait la solution au probleme de wouwou car j'ai exactement le meme. Merci, Ada
Répondre
Réponse de 42eos
Le 08/09/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour , j'ai un lave linge AEG 74850A qui marque le code E20 , le tuyau de vidange n'est pas bouché , j'ai vidangé et nettoyé la pompe de vidange , mais ca ne marche toujours pas , merci si quelqu'un peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un lave linge AEG 74850A qui marque le code E9F quelqu'un qui pourrais me dire c'est quoi comme erreur et si on peu y remédier. Merci
Répondre
Réponse de nathacha98
Le 13/01/2014 é 09h06
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine öko lavamat 82730 update elle affiche le code C3 après recherche ce serais un problème d' Aqua Control y a til un moyen de résoudre se soucis par moi même ? en vous remerciant d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 23h29
[ ! ]
Bonjour. J espere qu'on pourra me repondre. Ma machone aeg ne fonctionne pas. Le voyant porte clignote. C est une machine de 8 ans que je n ai jamais utiliser car j avais une autre machine. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 09h25
[ ! ]
Bonjour , Comment entrer dans le mode diagnostic, pour le lave-linge AEG 74810. Au démarrage, l'eau arrive, mais le tambour ne se met pas en marche. D'avance , Merci ! Cordialement, Rémy JR67@gmx.fr
Répondre
Réponse de vano59
Le 05/10/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour mimi54 J'ai le même problème avec un code 52. Pouvez-vous me faire parvenir la notice et me préciser ce que je dois vérifier. Merci Mon mail est vano270368@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Je viens moi aussi d’avoir le même problème que les précédents appels au secours. Mon lave linge AEG LAVAMAT 74810 91452511200 ( type P6958646) AQUA STOP s’arrête dans tous les programmes sans message d’erreur. Le temps restant se situe autour de 75min pour les programmes longs et 40min pour les programmes courts. Le lavage 30min est lui aussi non opérationnel. le rinçage fonctionne toujours. J'ai essayé la mise hors tension pas d'amélioration. Après avoir essayé plusieurs programme j'ai même tendance à penser que la situation se dégrade Si vous avez la moindre idée je suis preneur Merci d’avance
Référence(s) :
Pat42
Répondre
Réponse de pdeh
Le 01/02/2015 é 20h31
[ ! ]
Bonjour mimi54, j'ai une AEG 74760 qui a 7 ans. Elle ne vidangeait plus, bon c'était juste la pompe de vidange qui était bouchée... Je l'ai débouchée, et maintenant elle vidange de nouveau, mais elle n'essore plus... Il n'y a pas de code erreur, simplement l'afficheur indiquant le temps restant reste bloqué à la même minute, et plus rien ne se passe. Auriez-vous une piste ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave linge AEG L74810
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281