Bonjour,
Nous avons fait installer une PAC De Dietrich ROE + 11 MR en octobre 2007 et depuis pas mal de soucis. Problème de carte électronique, mano...
Bonjour
Bienvenu dans la même galère.
Depuis ... 3 ans, la société Savelys Verdun avec laquelle j'ai souscris un contrat annuel de maintenance pour ma pompe a chaleur 2008 ne réussit pas à la faire fonctionner.
facture cumulée 1500eu de pièces remplacées. 2 hivers sans chauffage.
"On viendra" ou "un technicien vous rappelle" est le refrain depuis ... 5 mois. Mais personne ne vient ni rappelle.
Une nouvelle facture est arrivée + abonnement 2016
Et je continue de payer.
Avez vous un conseil ?
Merci pour votre réponse. Vincentfern
Bjr,
Merci pour votre témoignage. Je rencontre moi même avec ma roe+16tr un pb de disjonction systématique, même machine éteinte. Pourriez vous me conseiller svp?
Dernier problème : panne de pas pendant 3 mois . Changement de carte , volonté de changer la deuxième carte avec refus de ma part .finalement après une expertise très poussée d'une société très compétence il a été nécessaire de changer la vanne 4 voies . Le piston de cette dernière se coince ( peut être dû au fait d'une mauvaise installation à la base ,la vanne étant en cuivre et le piston en Téflon. Lors du brassage il est nécessaire de refroidir l'ensemble pour ne pas faire chauffer ce piston.