670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme PAC ROE + 11 MR - Page 2

Question anonyme le 16/11/2009 à 11h19
Dernière réponse le 06/07/2017 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, Nous avons fait installer une PAC De Dietrich ROE + 11 MR en octobre 2007 et depuis pas mal de soucis. Problème de carte électronique, mano...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
probleme PAC ROE + 11 MR
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Bienvenu dans la même galère. Depuis ... 3 ans, la société Savelys Verdun avec laquelle j'ai souscris un contrat annuel de maintenance pour ma pompe a chaleur 2008 ne réussit pas à la faire fonctionner. facture cumulée 1500eu de pièces remplacées. 2 hivers sans chauffage. "On viendra" ou "un technicien vous rappelle" est le refrain depuis ... 5 mois. Mais personne ne vient ni rappelle. Une nouvelle facture est arrivée + abonnement 2016 Et je continue de payer. Avez vous un conseil ? Merci pour votre réponse. Vincentfern
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 22h09
[ ! ]
Bjr, Merci pour votre témoignage. Je rencontre moi même avec ma roe+16tr un pb de disjonction systématique, même machine éteinte. Pourriez vous me conseiller svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 20h08
[ ! ]
Bonjour Nous avons également le même problème l'avez vous résolu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 20h31
[ ! ]
Dernier problème : panne de pas pendant 3 mois . Changement de carte , volonté de changer la deuxième carte avec refus de ma part .finalement après une expertise très poussée d'une société très compétence il a été nécessaire de changer la vanne 4 voies . Le piston de cette dernière se coince ( peut être dû au fait d'une mauvaise installation à la base ,la vanne étant en cuivre et le piston en Téflon. Lors du brassage il est nécessaire de refroidir l'ensemble pour ne pas faire chauffer ce piston.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme PAC ROE + 11 MR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229