670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de prix sur le drain

Question anonyme le 13/10/2011 à 17h25
Dernière réponse le 13/10/2011 à 18h50
[ ! ]
Mon constructeur ma fait un descriptif annexe concernant le drain en sous sol ainsi que le caniveau devant la porte de service et un puissart d'une profondeur de 3m, suelement il veut revoir ces tarifs en à t'il le droit puisqu'il a signé le descriptif ainsi que nous même avec avec accord des tarifs par chacun. de plus nous n'avons aucun contact ,il ne nous prévient jamais de l'avancé des travaux de ce faite il a repris les travaux tout en sachant que le drain n'est toujours pas effectuées pour ma part, si je ne peut pas payer ses nouveaux tarifs je serait obligé de faire les travaux par moi même, mais comment puisqu'il a fait maintenant les murs ce silence me paise.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de prix sur le drain
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2011 é 18h50
[ ! ]
S'il vous a fait un devis il est tenu de le respecter dites oui à tout ce qu'il dit, attendez qu'il finisse les travaux et vous discuterez après vous pouvez aussi contacter la DGCCRF (direction de la consommation) sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de prix sur le drain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.856