Probleme de prix sur le drain

Mon constructeur ma fait un descriptif annexe concernant le drain en sous sol ainsi que le caniveau devant la porte de service et un puissart d'une profondeur de 3m, suelement il veut revoir ces tarifs en à t'il le droit puisqu'il a signé le descriptif ainsi que nous même avec avec accord des tarifs par chacun. de plus nous n'avons aucun contact ,il ne nous prévient jamais de l'avancé des travaux de ce faite il a repris les travaux tout en sachant que le drain n'est toujours pas effectuées pour ma part, si je ne peut pas payer ses nouveaux tarifs je serait obligé de faire les travaux par moi même, mais comment puisqu'il a fait maintenant les murs ce silence me paise.
1 réponse pour «
probleme de prix sur le drain
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2011 é 18h50
S'il vous a fait un devis il est tenu de le respecter dites oui à tout ce qu'il dit, attendez qu'il finisse les travaux et vous discuterez après vous pouvez aussi contacter la DGCCRF (direction de la consommation) sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/