Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 10

Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
221 réponses pour «
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse de jamel 2
Le 05/06/2015 é 08h55
Bonjour,tous d’abord je m’excuse du retard car j’étais absent.donc mon ancien moteur c'est un diesel la voiture rouler très bien elle a 150000km,jusqu’à' mon accident que je me suis pris une bordure et la carter cassé berceau plier.enfin apres replacement des pièce je constate que les segments plier,donc je change le bloc moteur j'ai récupérer mon turbo ,injecteur,et voici elle demare c de tour mais a laissé ya un sifflement du turbo a 3000 tm et une fois arrivée a 130kh tout les témoin s’allume allors j'ai pas voulut insister ,sinon au ralentie le moteur tourne impeccable,ah oui j'ai remplacer huile de boite automatique chez Mercedes meci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 15h15
Salut! Si le turbo siffle alors qu'il ne sifflait pas avant, on peut penser à une fuite ou à une prise d'air. Il faut donc revoir toute la ligne /tuyauterie amenée d'air + turbo . En espérant que tous les paramètres /ordi aient été remis à zéro après réparation ! Ciao ! Tchotto du forum Mercedes où il y a beaucoup à lire sur de tels cas de figures !
Réponse de jamel 2
Le 05/06/2015 é 21h29
Bonjour,et merci pour la réponse,je vais vérifier la tuyauterie et je vous tient au courant merci infiniment
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 16h29
C est la vanne egr a changer voir nettoier
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 00h51
Bjr , j,ai eu un bleme aussi avec mon srinpter 208 cdi 2001boite manuel 130.000km perte de puissance vitesse maxi 100klh j,ai changer les quatres injecteurs , maintenant il roule a merveille monte tres bien dans les tours vitesse de pointe 130-140 klh tres facilement
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 18h41
Bonjours je peux savoir etait quoi le default pour votre mercedes j ai la meme probleme perte de puissance merci
Réponse de jamel 2
Le 16/10/2015 é 22h15
Bonjour, voila pour moi c’était le turbo je l'es remplacer et ca marche le sifflement c’était les elletes du turbo(le petite élice.bonne journeé a tous
Réponse de Serhattercan
Le 23/11/2015 é 23h14
Bonjours j ai une 220 cdi 203w coupé sport j ai changer la vanne egr le moteur papillon le debimetre les 2 capteurs tjr pas de puissance
Réponse de jamel 2
Le 24/11/2015 é 06h43
Bonjour,voila aprer avoir changer debimet+boitier du turbo je suis toujour au meme point,donc je l'es ramener dans un garage je vous dirais quoi fin de semaine bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 17h43
Moi aussi j ai le même problème par moment je n dépasse pas les 3000tr c est un vrai galère on m avais dit que mercedes été fiable maisur en 3 mois je commence à regret de l avoir acheter svp de l aide
Réponse de jsitbon
Le 14/01/2016 é 22h43
Cela vient à partir du debimetre après vérifier injecteur .1 injecteur as était change et ça marchés très bien.
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 22h46
Salut ! Ben, faudrait pas se précipiter , ça ne sert à rien ! La preuve ? Tu as oublié de nous refiler tous les renseignements sur ta bagnole , tous les détails, modèle, année, km, carburant symptômes, etc.... Les derniers modèles dépendent tellement de " la valise " que tu risques de devoir y passer aussi ! Toujours 90 € dans la caisse de la concession: faut bien qu'elle tourne et pour cela, faut une bagnole qui ne tourne plus ou mal ! Hum ! Des cas comme cela, j'en lis plein dans le forum Mercedes. Toujours ou souvent les mêmes problèmes : débitmètre, sonde lambda, vanne EGR, turbo, injecteurs. Pas évident de tomber " juste " au premier coup ! Hum ! Merci à tous les autres pour le retour d'infos qui permet à d'autres lecteurs d'approcher la panne qu'ils rencontrent sur leur bagnole ! Meilleurs vœux pour 2016...+ 1 jour . Ciao! Tchotto...sur le Net.
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 23h03
Bon soir j'ai une MB E 220 cdi 136chevaux de 2005 et 296000 km boîte automatique j'ai un problème au démarrage pendent 40 - 60 minutes il faut bien accélérer la voiture pour aller et un plus elle consomme beaucoup plus comme avant mais que dans la ville , sur l'autorou te la consommation baisse.mais aussi quand elle change le première vitesses il fait un bruit (bbrrrrr)et perte de puissance.quelque un me conseillez.merci
Réponse de jamel 2
Le 24/03/2016 é 22h30
Bonsoir, moi j'ai une Mercedes w115 de 1970 tout aller bien mécanique impeccable jusque hier j'ai mis le moteur en marche pandans une demi heur puis tous c'est coupé et plus moyen de passer une vitesse,c'est une automatique,le levier fonctionne avec la tringlerie j'usqua la boite mais la voiture n'avance pas ,si ya quelq'un qui peut m'aider merci d'avance (ya de l'huile dans la boite
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 22h09
Salut ! Félicitations pour ta bagnole de 1970 ! J'ai aussi conduit ce modèle à l'époque. Et que se passe t-il lorsque tu laisses tout refroidir et tentes de rouler immédiatement après démarrage du moteur sans le laisse chauffer ? Tous les niveaux sont bons ? Tchotto.
Réponse de jamel 2
Le 26/03/2016 é 00h22
Bonsoir merci pour ta réponse,il se passe toujours rien tous les matin je la demare mais une fois que je met le levier en 2 ou4 ouR OUD elle bouge pas d'un milimetre, je comprend rien tous les niveau son bon merci au plaisir
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h45
Bonjour j ai une mercedes classe a elegance elle ai dur au demarrage broute et pertede puissance je vais de garage on mechange dabord lecapteur d arbres a came probleme nn resolu il me change les bougies d allumages toujours pareil ensuite la sonde et toujours le probleme la facture commence a etre salee besoin d aide svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 07h59
Bonjour Nous venons d'acier un ml400 de 2003 avec 200000 km. Le suivi du véhicule est régulier. Ce ml n'a aucune puissance. Le turbo ne fonctionne pas. On l'a donc emmener chez Mercedes et le diag est ressorti à 0. Ils ont regardé et changer la durite turbo qui fuyait, Apres test, il s avére qu il refonctionnait parfaitement les 1ère minutes. Apres le ml n'avait plus rien sous le capot. Ils ont refait des tests (soit disant) et ils nous ont dit qu il marchait mieux. Ils l ont gardé une semaine et nous l on rendu hier en disant qu'il ne trouvait rien.... On est perdu! Il ne marche toujours pas Merci pour vos infos. Leslie
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 23h13
Bjr j ai un problème avec ma voiture le matin elle demarre sans problème mais une fois roulé je suis obligé d attendre plus au moins 2 h pour qu elle puisse demarée en meme temps si le voyant préchauffage ne s allume pas la voiture ne demare pas et une fois que il s allume la voiture demarre j ai deja changé les capteurs liquide refroidissement, capteur pmh, capteur arbre camme toujours le meme probleme pour finir quand la temperature exterieure est à plus 30 dègrés là il faut attendre le soir ou la baisse de la temperature pour pouvoir demarrer la voiture si vous pouvez m aider c est une mercedes classe E 220 cdi w211 merci d avance pour votre aice
Réponse de jsitbon
Le 14/01/2017 é 22h03
Ecouter tous ça peut servir .j'ai eu un manque de puissance il y as 2 ans j'ai changer debimetre toujours voyant jaune.. Cette semaine je vais dans une région où il fait moins 25 et beaucoup moins .donc je mets antigel moins 25 et j'ajoute liquide de refroidissement moins 35