670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 11

Question anonyme le 09/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 29/06/2019 à 06h21
[ ! ]
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
Répondre
221 réponses pour « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse de jsitbon
Le 14/01/2017 é 22h08
[ ! ]
Je continue donc liquide refroidissement moins 35 . Et un jour après manque de puissance voiture arrêté j'attends 30 mn et ça repart je faits 100 km .j'arrête là voiture le lendemain matin je vérifie le niveau de liquide de refroidissement. Le liquide de refroidissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 21h33
[ ! ]
Bonjour ces certain que se son les cable? jai ma merco qui depasse pas les 3000 tour min et jai nettoyer vanne egr et tt cki va avec et jai tjr des perte de puissance mais pas en permanance des fois la puissance reviens
Répondre
Réponse de jsitbon
Le 27/01/2017 é 07h42
[ ! ]
Bonjour Il faut vérifier le liquide de refroidissement dans le bocal le fait de remplir au maximum m'as mis en perte de puissance il y as au millieu du bocal un repère le liquide de refroidissement ne doit pas dépasser ce repère tout doit entrer dans l'ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 16h31
[ ! ]
Salut ! Sonde Lambda sur circuit d'air frais entre filtre et moteur à contrôler et à remplacer si nécessaire devrait redonner toute sa puissance au moteur dont le turbo n'en veut plus ! a essayer avant de paniquer ! Ciao! Tchotto sur le Net : rien à vendre ! lol !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir, perte de puissance Mercedes b 200 cdi de 20025. On arrête ça répare et ce recommence valise détecté plein de chose besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 01h32
[ ! ]
Salut ! A toi de revoir point par point ce que le diagnostic / ordinateur/ valise a donné et corriger en procédant par élimination chaque défaut . Peut être qu'en tapant mon pseudo + mercedes, tu tomberas sur d'autres réponses qui te mettront sur la bonne voie pour retrouver une bagnole en forme. Ciao . Tchotto sur le net qui n'a rien à vendre . 2017-06-12. Patience et ténacité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 05h16
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peu me dire c'est quoi le vrais problèmes que sa bloque les 3000tour je comprends pas dits moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 05h35
[ ! ]
Bonjour c'est quoi le problème qui dépasse les 3000tr min svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 13h13
[ ! ]
Salut ! Avez-vous lu les 208 réponses concernant ce problème de mise en sécurité moteur qui lui interdit de monter en accélération au delà des 3.000 tours/minutes, histoire de permettre encore au conducteur de rallier un ou son garage sans trop de danger. Sur Mercedes Damien ds Ggle, on en parle durant des pages et des pages car la cause de cet étranglement moteur peut avoir de multiples origines telles que par exemple sonde débistat d'air frais pour le moteur défectueuse, filtre à air complètement obstrué, sonde lambda sur l'échappement défectueuse ou encrassée, pot catalytique bouché, vanne EGR obstruée, pleine de suie, suies, mazout, collecteur d'échappement presque bouché, senseur de point mort haut du villebrequin défectueux, etc etc......La recherche de l'origine de la panne n'est donc pas évidente. On en parle en long et en large selon chaque modèle de bagnole en cause ( série + modèle) sur le fofo mercedesdamien avec l'approche technique et parfois un tuto qui en explique le mode de réparation. Souvent, un passage par "la valise " - qui permet de lire dans l'ordinateur( la boîte noire , quoi) de bord de la voiture - établira la liste des points possibles de pannes ou de défectuosités. cela ne signifie pas toujours qu'il faille remplacer une pièce, mais que peut-être la nettoyer résoudra le problème. Ici , en Europe, on a l'habitude de dire que le prix de ce contrôle en concession de la marque tourne autour des 90~100 € . C'est beau l'électronique moderne embarquée dans nos bagnoles ! Heureusement, pas de tout cela sur ma bagnole : je roule en W124 de 25 ans : pas d'électronique compliquée : ouf ! Bonne recherche sur d'autres fofos plus spécifiques à la marque. Poursuivez l'effort ! Et bien sûr, de grâce, venez raconter comment vous avez solutionné votre problème sinon, un tel forum ne sert à rien ; Merci d'avance ! Ciao ! Tchotto sur le Net qui n'a rien à vendre ! lol ! 25/09/2017
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 15h31
[ ! ]
Elles es où cette foutu durite que tout le monde parle possible d avoir une photo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir à tous j’ai un souci de puissance également disons c’est comme si je rouler sans turbo c’est venu du jour au lendemain, c’est une Mercedes classe c 220 an 2003, si quelqu’un a déjà eu le problème et me dire se que c’était sa m’arrangerais 😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 01h05
[ ! ]
Salut ! As-tu lu les pages du sujet avant de poser la question qui semble bien générale et presque banale ? La réponse s'y trouve plus que probablement ! Sorry pour toi . Mais nous répéter ne sert à rien ! Ce sont toujours les mêmes causes - diverses, on te le concède - qui produisent les mêmes effets . Interrogation sur les 11 pages dans jours ! Combien de kms ton char a-t-il dans les gommes depuis 2003 ? Que dit " la valise " ? Les sondes de débit d'air et autres sondes lambda ont-elles déjà été remplacées ? Pas de prise d'air parasite sur une durite d'air ? Pot catalytique en bon état ou bouché ? etc etc.... Ce sujet est aussi traité en long et en large sur le fofo " Mercedes Damien" Le net est bourré de vidéos qui traient du sujet . Poursuis tes recherches. La solution existe Ciao !
Répondre
Réponse de Mercos3105
Le 22/03/2018 é 09h43
[ ! ]
Bonjour J ai une Mercedes classe c coupe de 2005 model w203 220cdi quand par moment quand je suis à l arrête ou quand jaccelere elle siffle parfois elle le fait plus elle totalise 258000 km vous pouvez m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 22h11
[ ! ]
Salut ! Sifflements en roulant = soit aérodynamique ( certaines BMW dans le passé sifflaient ( défaut dessin carrosserie ) , soit prise d'air durite, conduit d'air turbo, etc ..... Une durite abîmée, fendue, déchirée...peut avoir un aspect correct au repos lorsque le moteur ne tourne pas mais une fois sous pression et à certains tours minutes et surtout en roulant peut siffler . Ce genre de prise d'air peut mettre le véhicule en panne :impossible de monter au delà des 3.000 tours/min, par exemple. On en discute souvent sur Mercedes Damien; jette un coup d'oeil --> voir le Net. Tchotto qui n'a rien à vendre. Ciao ! Merci d'avance pour le suivi d'infos lorsque tu auras trouvé la cause de ton problème et le remède. Trop d'intervenants ici et dans les autres forums du Net ne renvoient pas assez ou jamais la balle après avoir trouvé ici une piste de solution à leur problème. Venir dire merci et/ou venir expliquer leur cheminement, préciser l'origine du problème et la solution y apportée relèvent et de la politesse et du sentiment de partage de la connaissance qui sinon, ne sert à rien ! Cioa ! Tchotto sur le Net et le forum Mercedes Damien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 23h35
[ ! ]
Salut, j'ai une c220 bva de 2000, et j'ai déjà eu une perte de puissance il y a quelques temps (a 250.000km a peu pres), pour monter les pentes ou meme depasser sur route plate c'était la galere, elle ne voulait pas accelerer normalement! Donc je l'ai ramenée a un garage qui m'a de suite vérifié et changé le débimetre (180 euros TTC), toujours le meme probleme... je la ramène a un autre garage qui me dit que ca viendrait probablement du collecteur d'admission! Et en fait il y'avait trop d'air qui rentrait dedans en accelerant ce qui causait, des trous et donc la perte de puissance! Voilà pour mon cas! Un peu plus de 400 euros pour le collecteur d'admission sur oscaro, et le garagiste me l'a monté pour 240 euros!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 02h41
[ ! ]
Salut ! Merci pour ce retour d'infos détaillés + les prix respectifs ! Impeccable ! J'espère que tu as pu conserver l'ancien débitmètre qui te servira un jour ! Bonne route ! Tchotto du fofo Mercedes Damien. Ciao !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 05h48
[ ! ]
Bonjour ! J’ai une classe c coupé 220 cdi de 2012 moteur om651 W204 , je peux désactiver le dsc sur ce modèle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 02h42
[ ! ]
Salut ! Kesako ....le "dsc " ..?.... il y a quelque chose qui m'échappe, sorry ! Même sur le forum Mercedes Damien, je ne vois rien à ce propos . Peux-tu préciser, stp ? Merci ! Tchotto sur le Net et le forum Mercedes Damien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 00h52
[ ! ]
Bonjour j'avais une 290 td W210 j'ai eu la même problème c'était juste une durite à changer au niveau de turbo problème résolu cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 14h01
[ ! ]
Bonjour j'ai a peu prés le même problème, sur mon C220 cdi, c'est aléatoire tans qu'elle bloque et dépasse pas les 3000 trs et je peux faire 1000 km et quand elle prend c'est tours alors la elle surchauffe au bout de 5 km, j'ai fais démonté et nettoyer le radiateur vérifié ce qui est vérifiable aucun défaut valise si quelqu’un a une idée elle sera le bien venu merci le chat perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.513