670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de succession au Maroc

Question anonyme le 21/02/2017 à 18h24
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problème;mon père Allah y rahmou est décédé en septembre 2015 nous sommes 4garcons,3filles et ma mère,je suis l'ainé.Un de mes frère ne veux pas discuter,donc nous n'avons pas parler entre les autres pour savoir qui prend quoi,car mon père a laissé beaucoup de bien aussi bien au Maroc que en France,malheureusement comme dans beaucoup de famille,on va dire qu’il y a des clans et moi je parle en mon nom propre.Je ne veux pas paraitre être contre ma mère,donc je les laisse gérer par eux même,mais ma mère a ses préféré et je sais qu'ils font beaucoup de chose derrière mon dos sans m'en parler et a chaque fois que je demande des nouvelles,la réponse est "tu sais c'est long"alors je ne dis rien car c'est ma mère,mais j'ai l'impression que c'est une situation qui les arrange car beaucoup de loyer rentrent et ils(sauf moi et celui qui pose des difficultés)en profitent.Donc je voudrais savoir ce qu'il était possible de faire car c'est une situation qui commence a peser.Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de succession au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.449