Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Rêve de ma vie : devenir actrice

Question de Marionpot le 18/08/2014 à 11h32
Salut à tous, je m'appelle Marion j'ai 13 au mois de décembre et mon rêve est de devenir actrice. Je fais pas cela pour l'argent. J'en garderai pour moi au départ et après je donnerai à des œuvre caritatives. Des personnes mon influencé comme Demi Lovato, ou Michael Jackson dans la musique. Mes parents sont très incompréhensible car à chaque fois que je leur parle de mon rêve de gloire ils me font la même remarque << redescend sur terre c'est pas sa la vie>>. Je m'en rend malade de me dire que mon rêve ne pourrais pas aboutir si mes parents sont aussi incompréhensifs. J'ai ma meilleure amie qui me soutienne c'est d'ailleurs la seule. Comment faire s'il vous plait. Merci d'avance à votre compréhension Marion
2 réponses pour «
Rêve de ma vie : devenir actrice
 »
Réponse de ellis
Le 18/08/2014 é 12h19
Avant de vouloir être actrice, il y a un long parcours, pourquoi pas commencer par des cours de théatre
Réponse de Marionpot
Le 18/08/2014 é 13h12
D'accord des cours de théâtre il y a d'autre conseil????