Problémes avec le notaire qui s'est occupé de l'héritage

Mon fils a perdu son père il y a 8 ans, maintenant qu'il est majeur il voudrait récupérer se qui lui reviens mais le notaire ne répond pas au courrier envoyé en recommandé ni aux appels téléphonique.que dois je faire? merci pour les réponses.
4 réponses pour «
problémes avec le notaire qui s'est occupé de l'héritage
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 17h22
D'après une nouvelle loi datant de qques années, si vous étiez mariée sous le régime de la communauté réduite aux axquêts, c'est vous qui héritez de votre mari tout du moins, vous êtes usufruitière, il ne lui reveint donc rien tout de suite, même si c'est le fils de votre mari et pas le vôtre il ne pourra entrer en possession de l'héritage qu'à votre décès (le plus tard possible, j'espère) quant au notaire, il vaut mieux demander un RV et vous déplacer
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 17h24
Le mieux serait de se déplacer jusqu'au bureau du notaire . Si vous n'en avez pas la possibilité adressez vous à la maison de justice de votre commune ( demander l'adresse à la mairie ) ou à une assistante sociale ...
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h55
Merci de répondre mais je n'étais pas marié avec le pére de mon fils et il n'y a que de l'argent qui lui reviens
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 23h18
Vous n'aviez pas donné cette précision pacsée ou concubine, vous n'avez donc bien sûr aucun droit comme le dit fritzou874 (merci) il faut contacter le notaire