670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes homonyme parfait

Question de turbos le 26/07/2014 à 06h51
[ ! ]
Pensez-vous pouvoir m'aider sur des problèmes rencontrés avec toutes les administrations, sociétés de crédits, banques, suite homonyme parfait que nous rencontrons depuis 1980. Nous avons porté plainte auprès de la CNIL qui est intervenu auprès du ministère de l'économie, de l'industrie, de l'emploi... Les recherches se sont avérées longues et complexes pour déterminer l'origine des problèmes ceci pour aboutir aux explications suivantes: ceci viendrait lors de l'alimentation de FICOBA, les éléments d"état civil me concernant ainsi que ceux de l'homonyme étant identiques, les informations me concernant auraient été rattachées à l'homonyme par son établissement bancaire à l'ouverture de compte en 1975!!! (réponse plainte courrier en date 07/2008) tout ceci est bien beau de savoir sachant qu'on reste toujours FICP et autres, notre conseillé bancaire aidé de la Banque de France, système juridique, ils nous ont effacé (ma femme et moi) et entièrement recréé et fait devenir sociétaire en croyant fortement que cela stopperait le système, mais rien n'y fait puisque j'ai de nouveau porté plainte en 04/2013 auprès de la CNIL en leur demandant d'élargir les recherches auprès de l'INSEE, (car pour la banque ça vient forcement de plus haut) mais qui cette fois est resté sans réponse depuis! Les problèmes actuellement se retrouvent avec les impôts, le trésor public, qui ne se gênent pas malgré les informations données de ponctionner nos comptes pour les impayés de l'homonyme! en matière de crédit nous ne pouvons accéder à aucune société, cause fichage, en dehors de notre banque qui reste la seule avec qui on peut encore avoir de l'aide. Aujourd'hui cela fait 34ans que la situation nous empoisonne. Le petit plus en dehors de cette l'histoire, de Mr et Mme Garcia on est devenu Mr et Mme Garcia Alvarez suite erreur d'état civil le jour de mon mariage en 1980, les 2 noms patronymiques ont resurgi de part mon renouvellement de carte de séjour en 2007 (ce n'était pourtant pas ma 1ère demande de carte) mais ceci est pratiquement réglè, car bonjour l'administration!!! Cordialement Garcia Alvarez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes homonyme parfait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32