Tout dépend s'il s'agit d'une procédure civile ou pénale.
Attention, il y a des délais de recours qui parfois sont très courts. Le mieux est de prendre conseil auprès d'un avocat.
J'ai fait appel a un jugement civil car mes voisins ont demander des dommages et interrets suite a ce jugement dont j'ai fait appel les parties se sont abstenues d'accomplr les actes de la procédure dans les délais imparties(a mon avis parce qu'ils savaient qu'ils étaient fautif dans mon affaire car ils ont empiété ma parcelle et que j'ai fait des démarches et procédéa un constat d'huissier, géométre, et pratiquer une contre expertise)je reçoit onc une ORDONNANCE DE RADIATION ,pourtant mon appel a été demander quelques jours aprés avoir reçue le jugement,donc bien dans les temps ,puisque j'avais trois mois et je l'ai fait 15 jours aprés! mon appel étnt en instance, et je l'ai bien demandé!
mais eux n'ont pas donner de suite? que va il alors advenir a mes demandes de dédommagements? puisque ce n'est pas moi qui est en tort dans mon affaire, puisque les textes de lois de constructions sur le fond voisin n'a pas été respecte, et que d'autre part l'empiétement est évidant, ils sont en carence,les bornes ne sont plus visible et que ma pacelle est bien diminuer!! mihaels@live.fr merci de votre réponse! quel en est ma démarche ?, a présent? merci de votre réponse.