Bonjour,
Je pense qu'ils prennent un peu tout. J'ai fait une école d'ingénieur en maths appliquées a Paris, puis un master 2 en finance quantitative. J'avais 3 ans d'expérience au moment de ma première candidature
Bonjour,
Je voudrais savoir si en 2010, tes 3 années d'expériences professionnelles comportaient aussi des stages ou c'était uniquement des CDD et/ou CDI.
D'avance merci
Merci vraiment pour toutes ses réponses,!
Le partage d' infos n a jamais été aussi complet et clair surtout vous qui nous avez donné tous les détails de vos étapes de recrutement et formations! Encore merci!!!
Pour ceux que ça intéresse, on peut se retrouver pour échanger autour d' un verre, j' habite en région parisienne!!!
Ce n'est pas "incroyable", c'est l'Afrique.
Même dans les choses les plus élémentaires, on est incapable d'assurer. De plus, cela frise le manque de respect. Rien d'autre.
Bonjour tout le monde,
N'oubliez pas qu'ils étaient très clairs lorsqu'ils insistaient à ce que seuls les candidats présélectionnés seront contactés, donc il'y a quand même la probabilité que tout simplement nous les sommes pas. C'est vrai qu'il y a bcp de témoignages sur ce sujet mais ceux qui sont retenus ne chercheront pas sur des forums sur les non retenus ... au moins pour le moment. Ils viendront peut être après pour un partage d'expérience ...
J'espère que j'ai tort :-)
*** The AfDB Young Professional Program ***
Please note that the recruitment process for the 2013/2014 is still ongoing and a communication will be made on the website in due course, certainly towards the middle of the year.
Please accept our apologies for any inconvenience that may cause.
JE CONFIRME CETTE NOTE
*** The AfDB Young Professional Program ***
Please note that the recruitment process for the 2013/2014 is still ongoing and a communication will be made on the website in due course, certainly towards the middle of the year.
Please accept our apologies for any inconvenience that may cause.
VERSION FRANÇAISE
*** Programme des jeunes professionnels de la BAD ***
Veuillez noter que le processus de sélection des jeunes professionnels pour 2013/2014 est toujours en cours. Une communication à cet effet sera faite sur le site au moment opportun, certainement vers le milieu de l’année.
Ouf! Je viens de la lire sur Facebook aussi. Nous attendions 6 semaines après candidature, ensuite novembre 2013 et devrons finalement attendre Juin 2014. Dieu merci que nous ne sommes pas chômeurs pour le moment.
The Young Professional Program recruitment process has been deferred due to the relocation of the Bank to its headquarters in Abidjan (Côte d’Ivoire) and a review of program activities. Information on the 2013 Young Professional Program will be communicated in due course.
Le processus de recrutement du Programme des jeunes professionnels a été reporté en raison de la relocalisation de la Banque à son siège à Abidjan (Côte d'Ivoire) et un examen des activités du programme. Les informations sur le Programme Jeunes Professionnels 2013 sera communiqué en temps voulu.
Je veux juste ajouter à ceux qui ne le connaissent pas qu'en 2011, j'ai postuler au PJP et j'ai eu une réponse négative me signalant que je n'étais pas sélectionné. Et en 2012, j'ai reçu un message similaire après l'étape de l'interview.
Donc même si le processus de sélection traine, ne vous déranger pas car vous aurez un message le moment opportun.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire svp , si quelqu'un a eu des nouvelles pour le PJP 2013, avez-vous eu des réponses?, et qu'en sera t'il pour le PJP 2014?
Merci d'avance.
PS: Je n'ai pas postulé au PJP 2013 mais je voudrais le faire pour le PJP 2014...