Mon cher, moi j'ai postule pour le PJP 2013, sans recevoir de réponse sur son issue finale jusqu'a present. A la date de fin juin 2014, les candidatures devraient deja etre deposees pour PJP 2014, ce qui n'est pas le cas. Je conclus donc que compte-tenu de leur relocalisation, les PJP 2013 et 2014 sont annules ou que le programme est sous profonde restructuration.
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce mail de la BAD:
Dear .......Thank you for submitting your resume for the 2013 AfDB Young Professional Programme for consideration. We regret to inform you that unfortunately, the programme could not be run. However, please note that the 2015 Young Professional Programme is now open. You are kindly requested to visit our website for any further information at http://www.afdb.org/en/careers/young-professionals-program-ypp/. Best Regards, HR Team
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont repostulé cette année pour le YPP de la BAD, est ce que certains ont déjà été appelés pour les premiers entretiens et/ou tests?
Merci!!!
Bonjour,
J'ai postulé cette année et je n'ai pas encore eu de retour. Je me pose également la question de savoir si la selection a déjà été fait.
Si vous avez l'information entre temps, merci d'avance de me la faire suivre.
Bonjour,
Bravo a tous ceux qui ont postule au programme.
Ceci est pour vous informer que la procedure de selection pour le PJP 2015 est maintenant termine. Il a ete conclu en Decembre 2015. Les candidats ayant ete selectionnes devraient prendre leurs fonctions en Mars 2016.
Au plaisir,
Spino
Quelqu'un aurait-il des infos sur le timeline de la sélection PJJ BAD 2017? Quand est-ce que les candidats seront-ils informés? Fin Octobre ou Novembre?