670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je demandé une indemnisation ?

Question anonyme le 10/11/2009 à 16h56
Dernière réponse le 23/12/2009 à 10h03
[ ! ]
Cela fait maintenant une semaine que mon appartement est inutilisable a cause d'un souci d'égout, les toilette et la douche sont inutilisable et les techniciens ne parviennent a déboucher. Suis je en droit d'attendre une indemnisation de l'agence qui me loue cette appart qui n'est plus du tout vivable ?
Répondre
1 réponse pour « 
Puis je demandé une indemnisation ?
 »
Réponse de TI1000
Le 23/12/2009 é 10h03
[ ! ]
VOUS POUVEZ DEMANDER UNE DIMINUTION DU MONTANT DU LOYER......................................................... OU SAISIR UN HUISSIER DE JUSTICE POUR UN CONSTAT PORTANT SUR LE CARACTERE DE L'INSALUBRITE DU LOGEMENT..........IMPOSSIBILITE D'UTILISER LES TOILETTES.....ET LA DOUCHE.......................................... ....CE LOGEMENT N'ETANT PLUS DECENT...................... VOUS SUBISSEZ UNE GENE A LA JOUISSANCE TRANQUILLE DE VOTRE LOGEMENT................................ ....SI LE LOGEMENT EST DEVENU INSALUBLE....VOUS POUVEZ PARTIR SANS PREAVIS..............MAIS ATTENTION ON NE PEUT JOUER DE CE FAIT, QUE SI IL EST REEL ET POUVANT ETRE PROUVE ......DONC, LE CONSTAT DE L'HUISSIER EST BIEN VENU DANS VOTRE CAS......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis je demandé une indemnisation ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.577