Puis je demandé une indemnisation ?

Cela fait maintenant une semaine que mon appartement est inutilisable a cause d'un souci d'égout, les toilette et la douche sont inutilisable et les techniciens ne parviennent a déboucher. Suis je en droit d'attendre une indemnisation de l'agence qui me loue cette appart qui n'est plus du tout vivable ?
1 réponse pour «
Puis je demandé une indemnisation ?
 »
Réponse de TI1000
Le 23/12/2009 é 10h03
VOUS POUVEZ DEMANDER UNE DIMINUTION DU MONTANT DU LOYER......................................................... OU SAISIR UN HUISSIER DE JUSTICE POUR UN CONSTAT PORTANT SUR LE CARACTERE DE L'INSALUBRITE DU LOGEMENT..........IMPOSSIBILITE D'UTILISER LES TOILETTES.....ET LA DOUCHE.......................................... ....CE LOGEMENT N'ETANT PLUS DECENT...................... VOUS SUBISSEZ UNE GENE A LA JOUISSANCE TRANQUILLE DE VOTRE LOGEMENT................................ ....SI LE LOGEMENT EST DEVENU INSALUBLE....VOUS POUVEZ PARTIR SANS PREAVIS..............MAIS ATTENTION ON NE PEUT JOUER DE CE FAIT, QUE SI IL EST REEL ET POUVANT ETRE PROUVE ......DONC, LE CONSTAT DE L'HUISSIER EST BIEN VENU DANS VOTRE CAS......