Quasi-usufruit-Qui paye les honoraires de rédact.

Bonsoir. SVP, dans le cadre d'un quasi-usufruit de notre belle-mère sur les comptes bancaires, - qui paye les honoraires de rédaction du notaire? l'usufruitier ou les nus-propriétaires ? - Et si nous exigeons une obligation d 'emploi ? Sur quels textes s'appuyer ? Merci pour toutes informations. Cordialement
1 réponse pour «
Quasi-usufruit-Qui paye les honoraires de rédact.
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 20h47
Bonsoir Celui qui le demande. Elle n'est pas obligé d'accepter de signer non plus. Cela dépend aussi de la Donation au dernier vivant. Elle peut aussi vous demander la conversion de son usufruit en rente.