Que doit je faire (apres annulation reconnaissance paternel)

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Moi et mon ex copain, croyons que nous avions un enfant a nous. On est allé faire la reconnaissance paternel ensemble a la mairie parce qu'on est pas encore marié. Puis il est parti dans un autre ville pour son travail (je sais pas si cela est vrai) et apres 1 mois je reçoie une lettre du tribunal en disant que je doit me rendre au tribunal avec piece d'identite parce qu'il a fait une annulation de la reconnaissance je sais pas quoi faire? Que ce que je doit faire? Lui je sais pas ou il est et il ne donne plus de nouvelle. Je doit m'y rendre seul? Que ce que je risque si je viens au tribunal? J'y suis jamais allé dans un tribunal depuis mon enfance. S'il veut pas etre pere je m'en fou et j'accepte l'annulation mais comment je fait et je risque quoi si je viens pas au rendez vous au tribunal? Est ce que je peux prendre un avocat a ma place pour aller regle cela au tribunal parce ce que moi je veux pas y allé? Merci de votre reponse. j'ai deja reçu des lettres recommandé du tribunal 3 fois mais je suis pas encore allé. Je cherche un avocat pour m'aider s'il vous plait. Je vous donne mail et si possible, est ce que vous pouvez me donné un numero d'avocat pour en finir avec meme si cela est payant. Vu qu'il sai
1 réponse pour «
Que doit je faire (apres annulation reconnaissance paternel)
 »
Réponse de KAHASHA
Le 04/02/2011 é 12h34
Pourquoi avoir peur du tribunal? c'est question d'y aller pour entendre quesqu'on va te dire un point trait.Vas-y sinon ta presence peut lui faire changer d'avis.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia.