Que faut il pour étre consultant en algérie - Page 2

Que faut il pour étre consultant en algérie. quelles sont les lois qui regissent la profession de consultant en algerie
49 réponses pour «
Que faut il pour étre consultant en algérie
 »
Réponse de jaldaine
Le 07/01/2015 é 17h49
Jalel-Eddine KOUKI Conseiller en Exportation, en compétitivité internationale & en Management de l’Innovation - Certifié en compétitivité internationale par ITC/ONU. Mob : +21698522478 - Email: benkouks@yahoo.com skype : jaldaine
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 17h42
Bonjour à tous, Je suis Ingénieur en Travaux publics et Docteur en Géotechnique, actuellement enseignant Universitaire. J'ai une expérience de 30 années dans le domaine des travaux publics et de la géotechnique. j'ai exercé comme consultant libre et assistant technique dans plusieurs projets de géotechnique, de routes, aérodromes, chemins de fer, ponts, tunnels, travaux hydrauliques, etc.. aussi j'ai une bonne expérience dans les prises d'affaires, gestion, conduite et réalisation des projets BTPH; Suivi technico-financier et administratif des projets de travaux publics, législation etc.; Je maitrise le français, l'anglais ( je suis diplômé d'une Université Anglaise) et l'arabe . Je dispose d'un bureau bien situé et bien équipé + un moyen de mobilité + (un bon carnet d'adresse), Je cherche un partenaire sérieux qui a, ou peut avoir un agrément de Bureau d'étude, ou bien une société étrangère voulant investir (ou créer un bureau de liaison) dans le domaine d'étude, suivi, et réalisation des projets de génie civil dans la région Est de l'Algérie, en plus de la possibilité d'extension de l'activité à la formation (remise à niveau) des cadres dans le domaine du BTP et de la géotechnique. Je reste à votre disposition pour toute proposition sérieuse. Merci,
Réponse de aissaba
Le 18/03/2016 é 18h30
Bonjjour Quel est votre site internet ?
Réponse de Invest Design
Le 27/03/2016 é 01h27
Bonjour Je suis Algero - Allemand , le premier Consultant en Investissement Industriel en Algerie : www.investdesign.fr J ai 30 ans d experience en Allemagne et en Europe en tant que chef d Entreprise dans la production de divers produits . Expert en Marketing et je parle et j écris 5 langues . Je donne conseils et des idées aux Algériens et étrangers dans la création des sociétés de production dans tous les domaines . De l ideé a' la maturation du projet .
Réponse de rostom16
Le 28/03/2016 é 23h57
Ravi, je suis professionel en compétitivité et assistance des PME pour adhérer en OMC.Je suis praticien en comptabilité analytique et conseils en systemes de mesure de performance. tres apte a me manifester. 05 53 25 30 23
Réponse de rostom16
Le 28/03/2016 é 23h59
Expert en compétitivité et maîtrise des coûts en industrie et cimenterie.j ai uyn bureau de consulting a BATNA. Tres disponible a coopérer
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 09h53
Je suis interessé par votre offre, priere m'envoyer vos besoins précis à mon email: rdbendi@gmail.com
Réponse de Invest Design
Le 08/08/2016 é 10h08
Bonjour , hello, hallo Pour etre Consultant en Investissement Industriel , il faut avoir un diplome technique et pas moins de 10 and d experience . www.investdesign.fr
Réponse de Invest Design
Le 08/08/2016 é 10h09
Sorry 10 ans d experience
Réponse de medmeg
Le 10/08/2016 é 01h18
Bonsoir je suis intéressé meghelli.buildsolution@consultant.com 00213 549 91 36 89
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 10h36
Bonjour, Je suis intéressé par la proposition dans le domaine d’accompagnement de certification ISO, spécialisé en Audit, hôtellerie et approvisionnement Libre de tout engagement Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 17h27
Bonjour, c'est plutôt une page web. http://arouili.cabanova.fr/ CV détaillé sur demande, SVP curieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 19h23
Je suis auditeur depuis plus de 20 ans diplôme Angleterre Canada Algérie , a l'écoute de toute proposition enseignement consultons. R.Bendimerad mail. Rdbendi@gmail.com
Réponse de Invest Design
Le 11/11/2016 é 11h09
Invest Design est le premier Consultant Algero-Allemand en Investisement Industriel en Algerie , 30 ans d experience en Allemagne et en Europe en tant que chef d entreprise . Notre equipe maitrise 10 langues inclus le Chinois . On vous accompagne de A a' Z dans votre projet Industriel , touristique ou la realisation d un Centre commercial , un Aqua parc ou un parc d attraction . Visitez nos sites : www.investdesign.fr www.moderndesign.fr On a un bureau en Allemagne , en Chine et a' Hong Kong . Notre mission depuis l idee du projet Etude Technico-Economique/ Business Plan Realisation du dossier CALPI pour l aquisition d un terrain Sourcing des fournisseurs des machines et equipements , matieres premieres aupres des fournisseurs Allemands , Chinois etc Effectuer toutes les demarches administratives pour la realisation de votre projet . Vous assister et orienter comment etre present en Algerie et a' l etranger dans le domaine du marketing , foires etc Creation d un site internet et le booster pour plus de visibilite' a' l echel national et international
Réponse de M@55
Le 24/12/2016 é 09h28
Ayant qualité de cadre dirigeant en retraite ayant assumé les fonctions de directeur central organisation-planification et systèmes d'information au sein d'une importante entreprise publique agroalimentaire, je souhaite mettre mon savoir faire à la disposition de l'économie de mon pays l'Algérie sous l'égide d'un bureau conseil national ou international. Titulaire du titre d'ingénieur industriel option production, j'ai assumé successivement les fonctions de directeur d'une unité de production - S/D organisation et systèmes - Directeur organisation- planification et systèmes d'information et directeur Audit et contrôle de gestion. J'ai à mon actif plusieurs années d'expérience concluantes en qualité de formateur qualifié dans les disciplines de gestion ( Analyse financière- Marketing- contrôle de gestion - communication interne- Gestion maintenance- Gestion de la production ) en résidentiel et sur site. Que tout employeur intéressé par mon profil veuille bien me contacter par phone ou à l'adresse mail ci-dessous: 07.74.25.99.05 - E.mail : consultantformateur@ yahoo.fr Avec mes sincères salutations.
Réponse de Invest Design
Le 24/12/2016 é 11h11
Invest Design :bureau de consulting sino -Algero-Allemand est le premier Consultant en Investissement Industriel et Touristique en Algerie ,30 and d experiance en allemagne ,visitez nous , on est exposant à la foire de la production Algerienne au palais d exposition safex alger notre site web: www.investdesign.fr.
Réponse de M@55
Le 25/12/2016 é 11h28
Auriez-vous une proposition à me faire aux fins d'intégrer votre équipe? La formation de consultant formateur que j'ai accomplie m'a été dispensée par un collège d'expert Algériens et Allemands dans le cadre d'un accord de coopération scientifique et technique conclu en 1973 entre le gouvernement Algérien et Allemand. Merci.
Réponse de Abra
Le 04/01/2017 é 20h19
Bonjour ; Je suis intéresse par votre annonce, je suis consultant en QHSE. Prière de m'envoyer votre adresse mail à l'effet de vous transmettre mon CV; Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 11h14
Bonjour En tant que consultant rh , je peux vous dire que ce métier nécessite : 1- qualification 2- expérience avérée dans le domaine convoité 3- la pédagogie pour adultes Pourquoi la qualification ? Je peux dire , que de nos jours , par éthique , il faut passer par un cursus scolaire.....Le temps des autodidates n'est plus , au moins dans ce domaine. Pourquoi l'expérience , c'est simplement le fait que le métier de consultant nécessité non seulement un savoir élargi mais un savoir faire dans le domaine...Ex : un consultant rh ne peut animer des séminaires en rh si lui même ou elle même n'a pas pratique au moins dans un domaine précis tels que le recrutement , la GPEC , la formation , la gestion des carrières. L'autre point important que je dois préciser est celui de la langue.....Pratiquer le consulting seulement en langue française ( notre cas de l'Algérie ) ne suffit pas à mon avis ....Le consultant doit au moins avoir une autre langue dans laquelle il ou elle excèle comme en Français.. En dernier je tiens à préciser que ce métier requiert écoute active , ampathie , ouverture d'esprit , une culture générale et surtout la simplicité et le sens du devoir et de l'engagement. Salutations Mr TAMI Ahmed
Réponse de Caluwaerts
Le 16/01/2017 é 19h52
Je souhaiterai prendre contact avec des cabinets de consulting en matière Hôtellerie, restauration et Hébergement. Grande expérience dans ce domaine ainsi que le domaine de système de management de Qualité Salutations