Que faut il pour étre consultant en algérie - Page 3

Que faut il pour étre consultant en algérie. quelles sont les lois qui regissent la profession de consultant en algerie
49 réponses pour «
Que faut il pour étre consultant en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 07h27
Bonjour Je souhaiterais m'entretenir avec vous sur le sujet..
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 09h39
Bon jour.Homme 53 ans de SETIF. Je suis chef de projet . domaine BÂTIMENT & GÉNIE CIVILE. 27 Ans d'expérience dans l'activité réalisations. J'ai des compétences pour former l'encadrement de chantier. Soit formation sur le terrain, durée de (05)jours où formation théorique de (12) heures. En langues ARABE OÙ FRANÇAIS. Programme agréé par la plupart des formateurs.s Disponible. Salutations.
Réponse de Invest Design
Le 03/12/2017 é 23h34
Bonjour Mr Tami , C est tres bien explique' car plein d Algeriens n ont aucune notion sur le Consulting . Je suis Consultant en Investissement Industriel et Touristique . Je suis Algero-Allemand , 30 ans d experience en Allemagne en tant que chef d entreprise , expert en Marketing et je maitrise 5 langues . Un petit conseil pour les Algeriens : vous devez bien aprendre l Anglais car la langue Francaise est presque rien hors de france . Les francais sont tres complexes quand ils sont en Allemagne , en Scandinavie , aux USA ou en Asie car ils ne maitrisent pas l Anglais et autres langues etrangeres . www.investdesign.fr
Réponse de MOUELBANI
Le 12/01/2018 é 20h19
Je me présente, Je suis un Ingénieur ENIT en Génie ELECTRIQUE option Automatisme, j’ai environ 28 ans d’expériences dans les secteurs d’Industrie / de Service / de Distribution en occupant des postes de Directions de plus haut niveaux, aussi je suis un Expert en développement organisationnel.. Je peux vous être utile dans la gestion des dossiers complets et ceci dans les secteurs Industriels / Services / Distributions DOSSIER COMPLET: AUDIT CONSEIL FORMATION ACCOMPAGNEMENT REDACTION RAPPORT DE MISSION Aussi je suis en plus dans d’autres axes de développement tel que en formation ou en accompagnement : APPROCHE PROCESSUS APPROCHE PERFORMANCES APPROCHE COMPETENCES COATCHING DES CADRES TABLEAU DE BORD / SCORECARD CULTURE LEAN Je suis libre de toute engagement et je travaille pour mon compte ( honoraire par heure, par jour ou par mission ), je suis apte de faire des missions à l’étranger. Je vous laisserais le soin de voir de plus prêt sur quels axes on peut collaborer. Mes Meilleures Salutations. Lotfi OUELBANI
Réponse de boularas
Le 16/03/2018 é 23h49
Boularasamine Bonjour, Merci de me contacter ... Expert en supply chaîne management ... Salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 07h15
Betexpertise27@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 17h14
Bonjour je suis un agent immobilier j veux ouvrir un bureau de consulting qui peux m'idée -c quoi un bureau de consulting -c quoi les taches de bureaux
Réponse de Brahim brahim
Le 07/01/2020 é 22h09
Bonjour. Etant expert et consultant dans les études ,conseil, engeneering,suivi...formation,conférences,pour tout projet,d'installation d'unité de transformation industrielle du marbre et granit, d'exploitation de carriere de marbre/granit. 30 années d'experience dans le domaine et ayant occupé des postes opérationnels et fonctionnels dans une EPE de transformation/exploitation commercialisation du marbre. Large connaissance du marché local algérien et celui de l'export. Pilotant actuellement plusieurs projets en cours du secteur privé et public dans le domaine de l'investissement du marbre/granit conjointement avec des partenaires étrangers. Toute personne interessée il est invité à me contacter. Sinceres salutations
Réponse de rostom16
Le 23/03/2021 é 17h19
L î novation c'est le coeur de la survie des Entités, Aussi l analytique est lui indispensable.nous sommes aptes à collaborer ensemble si. C'est possible.