669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 13

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de fifijim
Le 28/01/2013 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi dans la galère à vouloir récupérer mon solde et fermer mon compte. J'envoie un mail quotidiennement à M. Mercier et à mon trader Arnaud Kahn mais aucune réponse. Alors pour tous ceux qui doutaient de l'honnêteté de ces gens là, fuyez Aston. Quelqu'un a t il entrepris une procédure en groupe pour attaquer Aston ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir, non pas de procédure car ils ont été corrects avec moi! La fermeture de compte a été très rapide suite à l'intervention de mr stadin. ce forum est boen trop pessimiste à l'enconte de cette société. bon courage malgré tout. cordialement
Répondre
Réponse de fifijim
Le 29/01/2013 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, Comment pouvez vous dire que l'on est trop pessimiste ? pourquoi avoir fermer votre compte alors ? Il est tout à fait clair qu'Aston n'est pas du tout correct et qu'il existe bien d'autre Brokers dignes de ce nom tel que CMC Market par exemple. Compte tenu de la manière que cela se passe, personne n'a le droit de dire qu'Aston est digne de confiance. M. Mercier, vous qui suivez ce blog, pourquoi je n'arrive pas à solder mon compte ; Pourquoi vous ne répondez pas à mes mails quotidiens ? Pourquoi ?
Répondre
Réponse de clobour89
Le 29/01/2013 é 17h18
[ ! ]
Suite de mon post du 4 Jan 2013 en réponse aux diffamations de Mr Stadlin du 20 dec 2012 : De retour de voyage je constate le mutisme total de ce Mr Stadlin qui, en tant que responsable clientèle d'AstonMarkets, avait pourtant promis de résoudre les litiges sur simple demande. De même pour ce Mr Earp qui devait également résoudre la perte de mes capitaux - Eh bien il n'en n'est RIEN, comme toutes les promesses non tenues que de nombreux plaignants dénoncent sur ce forum. Il est temps de se poser les bonnes questions à propos des personnes d'Aston qui viennent répondre...soi-disant. A croire qu'ils usurpent leur qualité de responsable.... -1°question : D'abord, en « tradant », avons-nous à faire à AstonForex ou bien à AstonMarkets ? Il semble qu'il y ait eu une vraie confusion entre les deux. -2°question : Comment, nous les clients pouvons-nous bien communiquer avec nos correspondants d'Aston si nous ne savons pas qui ils sont ? Pour cela nous avons le droit de connaître l'organigramme c'est-à-dire le nom et les responsabilités de ces messieurs. Je fais donc un Appel à tous les membres du forum : -Publiez SVP tous les noms et postes de vos correspondants comme je le fais moi-même ici : -Arnaud Kahn, trader : arnaud@astonmarkets.com -Benoît Deroche, trader : benoit@AstonMarkets.com -Mickaël Verbois, chef de groupe & formateur: m.verbois@astonmarkets.com D'autres suivront. Ensuite, il nous faudra classer les réclamations par type, par ordre d'importance et par répétitivité pour déterminer s'il s'agit d'une simple erreur (d'ordinateur) ou bien d'un acte volontaire car la répétition des mêmes anomalies constitue bien la preuve d'un mécanisme de procédure voulue. Ensuite, par souci de crédibilité, chacun des membres plaignants de ce forum ont plutôt intérêt à publier quelques unes des pièces de leur dossier pour démontrer leur bonne foi et récuser ainsi les accusations infondées d'Aston...comme cela m'a été fait -à tort- et auxquelles je vais répondre régulièrement en publiant ici les correspondances pour la compréhension des lecteurs. A bientôt la suite...pour démontrer comment mon capital augmenté à 16000 E (à la demande d'Aston) est parti en fumée -en mon absence- alors que j'avais demandé par écrit la fermeture de mon compte. Preuves vous seront apportées ici-même très prochainement. Pour plus d'informations, claude.bourdel@free.fr
Référence(s) :
Clobour89: AstonForex&Markets + archives
Répondre
Réponse de Vincent34000
Le 31/01/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonsoir à tous, Pour info, j'ai moi aussi écrit (une fois de plus) à l'adresse indiquée par M.STADLIN afin de demander la clôture de mon compte. Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse mais je reste sans grand espoir car j'avais déjà formulé une demande en Octobre 2012 et encore auparavant. Bref... on est tous dans la même galère. Ah si grande avancée! J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué m'envoyer le formulaire de demande clôture par e-mail..... mais je n'ai rien reçu ... A vous lire Vincent
Répondre
Réponse de clobour89
Le 01/02/2013 é 09h03
[ ! ]
Vincent, pouvez-vous nous communiquer les noms, les postes occupés (traders ou responsables, etc) et adresses mails de vos contacts chez Aston ? Et puis Est-ce Aston Forex ou Aston Markets? il nous faut définir l'organigramme de ces organisations. Merci
Référence(s) :
clobour89: archives Aston
Répondre
Réponse de Vincent34000
Le 01/02/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Je vous avouerai que je ne me souviens plus des personnes à qui j'ai eu affaire tout simplement car cela a changé entre temps et qu'au vu de la situation je n'ai pas porté d'intérêt au nouveau conseiller. Néanmoins j'ai souvenir d'avoir déjà vu le nom de cette personne citée ici, vous l'avez déjà mentionnée. Le support utilisé étant les options binaires donc je suppose que c'est Aston Market. Le compte a été ouvert à la toute fin 2011. Plus récemment (il y a 3/4 mois) j'ai été contacté par un Michel Carron ("Account Manager") qui me proposait de passer au Forex car "c'était bien plus rentable que les options"! Quand je lui ai expliqué mes doutes concernant son entreprise il a tout simplement raccroché. référence: "Vous pouvez me contacter : · Par télephone : 01 84 21 00 85 (poste 551) · Par mail : michelcarron@astonmarkets.com" Bien cordialement Vincent
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 10h16
[ ! ]
Bonjour Je suis victime de aston forex a hauteur de 22000€ je souhaiterais savoir ou en etes vous ? Mr TONY PEREZ le sois disant top trader encore le 02 fevrier 2013 il m'a arnaquer de 2500€
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 10h26
[ ! ]
Bonjour Je ne sais pas si vous lirez ce mail mais aston forex ma ruiner plus de 22000€ encore recement le 02 fevrier 2500€ je suis depiter et presque ruiner Alors si je peux vous aider les quelques ressources dont je dispose pourraient etre utiles Laurent
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour , Je me joins a toutes les personnes qui ont sois disant diffamer votre societe mais je confirme avoir ete victime des meme prises de position et pas plus tard que le 01 fevrier 2013 par Mr TONY PEREZ DEPUIS LE 01 FEVRIER JE N EST JAMAIS PU JOINDRE PERSONNES ET LE COMPTE A ETE FERME VU LA POSITION MRISE PAR MR PEREZ TONY Alors???? Quelle est votre reponse si vous le souhaiter je vous donne mon telephone portable et vous pourrez me joindre facilement Ce jour le 04 fevrier 2013 les numero de telephone de votre super societe ne fonctionne plus alors cela sent le depart avec les caisses Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 11h56
[ ! ]
Si vous avez perdu sur des trades comment voulez vous avoir gain de cause ? meme en bourse on ne vous rembourse rien quand vous etes en mv.... je ne comprends pas bien vos arguments.... il faudra m'expliquer....
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 12h12
[ ! ]
COMPTE VICTIME ESCROQUERIE 115437 PAR TONY PEREZ
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour a tous Aujours d'hui le 04 fevrier 2013 j'ai apres plus de 2 jours de tentative reussi a 11h40 a joindre quelqu'un chez aston forex Cette personne me confie un malheureux probleme de ligne de telephone mais toujours pas de reponse a 17 mail et 45 appel a MR PEREZ TONY sobriquet sans aucun doutes A ce jour ceux ci m'ont depouille de 22500 € j'ai porter plainte aupres de l AMF ains que la gendarmerie brigade financiere qui ma confie que peut etre les interlocuteurs que nous avons se trouveraient peut etre en france mais rien de sur Je pense que nous pouvons continuer dans nos procedures envers eux mais garder en tete que nous ne reverrons jamais nos economies. Si des suite aux promesses faitespar cette personne etaient averées je ne manquerais pas de vous ne informer ATTENTION : AMF BLACKLISTE ASTON FOREX sur le territoire francais on a tous interet a se joindre a l'AMF COrdialement COMPTE 115437 Depot de plainte a disposition Blocage des cartes
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/02/2013 é 12h21
[ ! ]
Responsable de quoi? des encaissements oui Responsable peut etre chercher vous la definition ? Que pensez vous des cleints comme moi compte 115437 qui nous sommes fait escroquer par Mr TONY PEREZ ETAUTRES MANGEL Peut etre nous traiteriez vousde MENTEURS BANDE DE VOLEURS JE TIENS A DISPOSITION DE TOUT LE MONDE de MAILS PROMETTANT des remuneration jamais existante
Répondre
Réponse de Vincent34000
Le 04/02/2013 é 18h01
[ ! ]
Bonsoir, Ce jour suite, après maintes tentatives d'appels, de transfert de ligne qui n'aboutis pas etc.. j'ai atterri au "service retrait" hum hum. J'attends une fois de plus l'e-mail qui devait m'être envoyé dans les 5 minutes pour faire la demande de clôture de compte. La communication est impossible et quand bien même on a quelqu'un au bout du fil, ça n'abouti à rien...
Répondre
Réponse de fifijim
Le 05/02/2013 é 09h14
[ ! ]
Question à tzl34110, Bonjour, Vous avez perdu cette somme sur le Binaire ou le forex ? Si c'est sur le forex, pourquoi ne pas avoir arrêté les trades en cours ? Ceci dit, je suis dans la même situation ou je n'arrive pas à récupérer mon solde et fermer mon compte. FJ
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 06/02/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Je viesn d'etre enfin contacter par Mr TONY PEREZ il semblerait qu'il ai decider de faire face a savoir d'assumer peut etre le fait d'un trop fort developpement et tous ces desagrement seraient justifiés par le manque de structuration compte tenu de la forte demmande de services. Je vous tiens tous au courant des suite que ceux ci donnerons a mon dossier litige avec eux que cela bon ou mauvais apres tout il existe encore le benefice du doute et celuic i est gratuit
Répondre
Réponse de zouillefazer
Le 06/02/2013 é 23h48
[ ! ]
Je viens de lire les articles sur aston forex et je vois que Philippe Godain est bien connu j'ai eu a faire a lui et j'ai du mal a l'avoir au téléphone
Répondre
Réponse de fifijim
Le 07/02/2013 é 13h24
[ ! ]
Pour Info, Aston vient de fermer mon compte sans me rembourser les gains. Et tout ça suite à une communication téléphonique avec M. Godain .... Si vous cherchez à trader, n'allez surtout pas chez eux. Des brokers sérieux, il y en a comme CMC market par exemple
Répondre
Réponse de fifijim
Le 08/02/2013 é 08h30
[ ! ]
Philippe Godain m'a contacté hier pour me dire que je pouvais m'assoir sur mes gains, près de 4000€ et qu'il fermait mon compte, ce qu'il a fait .... Evitez ce type de brokers, ce sont des mercenaires du forex ..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.557