Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

A quel âge j'aurais Mes règles ? - Page 2

Bonjour j'ai 11 ans et je suis la seule de ma classe a ne pas avoir mes règles . Comment puis-je savoir quand je les aurais ?
63 réponses pour «
A quel âge j'aurais Mes règles ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h43
Bonjours j'ai 13 j'ai eu mais premier signe de règle en août 2011 mais depuis je n'est plus rien eu est ce que vous pouver me dire pourquoi s.v.p ? merci d’avance :)
Référence(s) :
de moi même
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h23
Moi j'ai 12 ans et je suis grande pourtant mais je n'est toujours pas mes règles alors que toute mes copine les ont y'a t-il des chose a faire ou des personne a voir pour avoir des dates quand j'aurait mes règles.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h08
Bonjour j'ai 10 ans le 30 juin je vais faire mes onze ans j'ai des poil qui commence a pousser et de la poitrine et quelque fois j'ai mal au ventre mon ventre et un peu contracté et se que j'aurait bientot mes régles ???
Référence(s) :
j'ai peur d'avoir un peu mal et de voir beaucoup de sang
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h28
Salut ! , Alors moi j'ai 11 ans ( comme toi ) et j'ai mes règles je l'ai est eu hier !!!!! Sa fait trop mal !!!!!! Donc un p'tit conseille NE SOIS PAS PRESSER !!!! Car tu peux pas aller à ma piscine , t'a mal o ventre , en bat du dos , t'es toujour sur les nerfs ......(et plein d'autre chause ..... ) Voilà mais moi j'te conprend parc'que moi aussi g't impassiente de les avoir mais bon ! donc voilà ...
Référence(s) :
J'ai eu mes règles hier !!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h02
Ce n'était pas pour te contredire mais toi tu as encore tout le temps de les avoir car tu as 11ans et moi j'en aie 13 et je ne les aies toujours pas....Je suis la seule de toutes les 4èmes à ne pas les avoir et je ne me sent pas toujours très bien donc si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci d'avance=)
Réponse de Chouchoute2personne
Le 30/08/2012 é 12h52
Bonjours j'ai 12 ans et je passe en 5eme. J'ai des poils mais pas de poitrine ( enfin j'ai juste une petite boule que de un coter) et j'aimerais savoir si quelqu'un ssait quand je pourrais avoir les règles ( je suis presser, et bizzard je c'est ) ! Merci d'une réponse au plus vite ! :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h24
Salut moi jai 13 ans , jai des pertes et jai des poils sa pousse tres vite et jai souvent mal au ventre sa veut dire quoi ?? ;) rep moi vite svp !! :) ;)
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h33
Salut, Moi j'ai 11 ans J'ai des poil et Un tout petit peu de poitrine je passe en 6ième je voudrai savoir quand j'aurai mes règle. & Si sa fait mal et y aura t"il des réaction sur nous. Je ne sais pas si je suis presser de les avoir car dans certain commentaire on dit qu'il ne faut pas etre presser mais mes amie eux les on et je me sens parfois a l'ecart bien que je sais qu'il n'y a pas raison. Merci d'avance pour une réponse :)
Référence(s) :
Puberté
Réponse de ameliep
Le 05/11/2012 é 18h29
Moi j'ai 13 ans j'ai des seins et mes pertes blanches depuis plus de 2 ans et j'ai toujours pas mes regles ! Dans ma classe je suis la seul a ne pas les avoir ma soeur jumelle les a eu il y a plus d'1 ans... Dans combien de temps vais je avoir mes regles ?! repondez au plus viite svp
Réponse de Manondoo
Le 12/03/2013 é 21h37
Bonjour bah moi je m'appelle Manon j'ai 12 ans je suis en 5e j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans j'ai un peu de poitrine je porte des soutiffs !!! Et j'ai très souvent mal en bas du ventre un peu au sein et au dos et j'ai des poils j'aimerai savoir quand j'aurais mes règles car 70% des filles ont leur règles du coup je sui inquiète ma mère ma donner 2 serviettes et 2 protége slip au cas ou et JE FLIPPE A MORT DE LES AVOIRS EN COURS !!!!!! C'est horrible :(| aider moi et réponder moi svp les filles c'est urgent
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h51
Bah,moi je les ai pas mais la premieres chose que tu dois faire c le dire a ta mere et VITE
Référence(s) :
ouch!
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h52
Slt Je m appelle Tanya jai 12 ans je suis en 6 eme puis j ai un petit peu de poils puis bah je suis maigre et je suis trop pressee d avoir mes regles parce que dans ma famille tout le monde a leur regles sauf moi.Franchement je me sent mal a l aise et parfois j ai envie de pleurer mais est ce qu il ya quelque chose pour faire arriver mes regles sans medicament ? Desoler pour les fautes Merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h12
Salut !! Moi j'ai 13 ans je suis en 4 eme. Moi aussi je n'ai pas mes règles toutes les filles de ma classe les ont. Mais ne vous inquièter pas vous allez les avoirs un jours vue ce que dises mes amis sa a l'air vraiment énervant !! Et puis si sa vous arrive en classe ayer toujours une serviette hygiènique sur vous. Ne soyer pas presser. Vos règles arriveront quand elles devront arriver !! En général vos règles arriveront après l'arriver de la poitrine des poils (aisselles et pubiens inclus !!) et quelques mois voir un an après le début de vos pertes blanches. Sur certain forum il expliquent tout. Voilà ne soyer pas presser de les vaoirs car pendant 40 ans elles ne vont pas vous lacher !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 14h37
Salut, moi jai 12 ans et ma mere a eu ses regles a 13 ans environ c a dire en 5 eme et j y suis bientot . le pire c que je suis en sport etude danse classique alors jai trop peur se les avoir pendant un cour et que tout les garçons me voit (on est en collant et justaucorps) y a t il un moyen pour que je les ai pendant les vacances S.V.P repondez moi vite (il me reste encore environ 1 mois edemi) merci =P
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 18h45
Moi aussi mais ca me la fais que sur 2 culotte mais bon je sais pas si c mes regle car depuis environ 1 mois j ai mes pertes blanche alors... bonne fin de journée et repondé moi!!! <3
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 04h38
Jai 13 depuis 2 mois, jai u des perte blamche pendan un moment et puis plus pourquoi ?aider moi sa me perturbe pas de seins mais il me font mal(je crois qu'il poussent) pas de regle mere les a u ades 14 ans esque je les aurais a 14
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h03
11 àns c est jeune !!! Moi je l a is ai eu a 10 ans et demie et je peux te dire qu j'aurai voulu les avoires a 16 ans .Si ta des pertes blanches depuis un ans ou,plus ça va pas tarder .
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h56
Moi j'ai 11 ans j'ai des poils et je fait du 85B je me demande quand est ce que je vais les avoir,j'ai des pertes depuis 3 ans et tous les mois j4ai une crampe en bas du ventre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h17
Bonjour , j'ai 11 ans , je suis en 6eme je voudrais savoir si vous pensez que je vais bientôt avoir mes règles . Je fais du 80 A et j'ai des poils . Il y a souvent des traces dans ma culotte mais je sais pas si c'est les pertes blanches . Sa m arrangerai pas avoir les règles cette année parce qu'en mars on va commencer la piscine . Merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 17h39
Moi j ai neuf ans et je suis la seul a avoir mes regles elle sont vertes de jalousies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrr . elle voulais me frapper
Référence(s) :
pirate