Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

A quel âge j'aurais Mes règles ? - Page 3

Bonjour j'ai 11 ans et je suis la seule de ma classe a ne pas avoir mes règles . Comment puis-je savoir quand je les aurais ?
63 réponses pour «
A quel âge j'aurais Mes règles ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 03h03
J ai 12 ans et j ai mes perte blanche mais pas encore de poitevine mais pratiquement tout les jours j ai mal a la tete et je c pas si c sa aider moi et une fois par semaine j ai mal au ventre merci de me répondre :)
Référence(s) :
Aidez moi (fille)
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h35
Salut,moi aussi j'ai 11ans j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai de la poitrine et sans me venter un peu plus que les autres filles de ma classe , j'ai mais pois pubien qui justement me gêner pour la piscine car il dépasser de mon maillot don j'ai du raser sur les coter (je sais c pas bien ) j'ai besoin d'aide j'ai mal dan le bas du ventre help my :(
Référence(s) :
Aidez moi
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 12h12
J'aI 12 ans, bientôt 13 et je n'ai pas mes règles. Je ne suis pas impatiente de les avoir mais j'ai tout les "critères" : mal en bas du ventre, sein depuis que j'ai 9 ans a peu près (85 B ou 90 A) ... perte blanche depuis ... 6 mois 1 an ? Des poils, des maux de tête etc. ... Merci de me répondre !!!
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 20h47
Salut, je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai bientôt 13 ans ... Et des chose que tu n'as pas citer ton message. Genre pertd blanche poitrine depuis longtemps etc. ... c'est marqué dans mon message. Je ne peux donc rien te dire si se n'est que tu aura surement tes règles dans l'année !! Je ne t'ai pas beaucoup aidée m1is bon ... ;) Bye !!
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 20h49
P.S. : réponse à réponse anonyme du 2 janvier
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 20h54
Ne pas avoir de sein ne veux rien dire ... Tu peux faire deu D sans avoir tes regles comme faire un petit 75 A et les avoir !! Bref, je te uure que ce n'est pas un cadeau de les avoir ... Donc ne soit pas preser ! Il faut d'abord avoir pertes blanches, poils pubin et aux aiselles etc. ... J'espère t'avoir aidée A plus
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h33
Salut moi j ai 13 ans est jai des perte blanche depuis decembre et je me demande quand je vais les avoir car j attend depuis decembre et sa me stress de savoir qu on peut les avoir a tout moment
Réponse de hermine1406
Le 31/03/2014 é 17h24
Moi je suis dans le même cas que toi. Ça va vous paraître idiot, mais j'y pense tout les jours, je pleure tellement je voudrais avoir des seins et mes règles et des poils(je suis une planche à pain, j'ai même pas de poils sous les aisselles et quasi pas la ou vous savez). Ca me déprime. Comment savoir quand on les aura? Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h10
Bonjour, moi j'ai 12ans je vais avoir 13 au mois de juillet j'ai des traces blanches pas de poitrine et j'ai quelques poils sous les bras pratiquement toutes mes copines ont leurs règles j'aimerais savoir quand je les aurais merci de votre réponses
Réponse de Jajacalin39
Le 21/04/2014 é 23h21
Comment puis je savoir si j'ai mes pertes blanche et combien de temps ça fait
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h07
Tu ne raconte que des conneries car j'ai 11 ans et j'ai mes règles. Je n'ai pas de poitrine pas de poils et mes pertes blanches on débuté il y a 6 mois. Chaque personne est différente.
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 15h59
Moi j'ai 11 ans 2 de mes trois meilleures amies ont leurs règle . Il y a une semaine j'ai cru que j'allais les avoir j'avais un peu peur mais j'ai fait comme si de rien était et puis finalement je les ai pas. Mes amies m'ont souhaité de les avoir le plus tard possible car elle dise que c 'est chiant !!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h02
Les poils sous les bras c'est chiant quand tu transpire sa pu des fois et "la ou tu penses" parfois c'est chiant aussi car quand tu commences a en avoir pas mal et que t a la piscine par ex et ben sa peut dépasser de ton maillot !!!
Réponse de Lixy57
Le 20/07/2016 é 22h11
Demande à ta maman quand est-ce qu'elle les a eu. Des fois, si elle les a eu à 12 ans, tu les aura à 12 ans. Mais c'est rare. Si tu grandie vite (seins qui poussent, voix qui change, taille...) tu les aura surement bientôt. Mais si tu est petite et que ton corps va à son rythme, tu ne les aura pas maintenant. :)
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 21h38
Si tu LES as a l'école ET que tu n'as pas de serviette j'ai une technique prend ta veste /pull/gilet ou autre ET attache le autour de ta taille le tour est jouer c'est caché ET tu a l'air cool
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 19h55
Cc moi g onze ans beaucoup de poils et je vérifie ma culotte tt les jours pas de seins je suis hyper presse de les avoir alors aidez moi!!!! Ma soeur a eu les siennes à 13 ans
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 18h02
J'ai des pertes blanche alors que je commence mon année de cm2 ces très inattendu surtout en cours ses désagréable
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 16h48
Tu te fais du souci pour rien parce que moi j'ai 12 ans et demi et je suis dans le même cas que toi TOUTES mes amies les ont et quand je les entend parler de ça, ça me rend "jalouse".Mais normalement si tu as tes pertes blanches depuis un certain temps,tu les auras bientôt. 👍
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 23h18
J'ai 11 ans et j'ai pas mes règle j'ai une peu de seins mais pas de poils sous les bras 3 fille les ont dans ma classe je les aurai a. Qu'elle âge ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 16h19
Moi aussi je suis comme toi je suis la seule a pas les avoir... :( c chiant Je suis hyper pressée de les avoir !!