670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel contrat avec une société d'amènagement?

Question anonyme le 01/12/2010 à 13h12
Dernière réponse le 12/01/2011 à 13h57
[ ! ]
Bonjour; j'ai fait appel à une société d'amènagement pour un local commercial, au moment de l'accord ils ont établi un échéancier de paiement visant à les payer une certaine somme convenue chaque fin de mois cela sans avoir recours au crédit bancaire, c.à.d qu'ils ont pris comme garantie les chèques signés datés avec la somme qu'il prendront à chaque date convenue dans l'échéancier, la société nous a chiffré les couts de l'amènagement hors taxes pour que cela revienne moins cher. voilà ce que je possède comme papier de leurs part: un papier avec comme titre : proposition commerciale ou il y a un détaillé des frais de tout ce que l'amènagement comportera. par exemple: lot maçonnerie : qte unitaire + prix unitaire +total HT + T.V.A +T.T.C. et à la fin du papier l'écheancier de paiement, leurs cachet et signature. Quels sont s'il vous plait les papiers que je devrais avoir pour etre en règle? J'ai des doutes a cause de ma parfaite ignorance sur ce sujet. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
quel contrat avec une société d'amènagement?
 »
Réponse de renovdecor
Le 12/01/2011 é 13h57
[ ! ]
L'échéancier ne peut excéder 4 payement exemple: 10% a la signature de la propositions 33% au debut des travaux 33%au milieu des travaux les 24% a la fin des travaux une entreprise n'est en aucun cas une société de crédit cela et un échéancier classique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel contrat avec une société d'amènagement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.312